Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

immatriculation 2012


Messages recommandés

Hey BULL64

d`après toi,

les montants d`immatriculation avec protection d`assurance corporel incluse (ex. en 2011 655$ pour vmax et +ou- 1300$ pour un racer)

PLUS 100$ par an pour classe moto du permis de conduire

PLUS de 200$ à 400$ selon le cas pour assurance matériel

Plus des surprimes si t`as des points de démérite du à des infraction au code de la route



Le tout assujetis des taxes de 15%



on se fait tu baiser ou si c`est pas si mal

tes compatriotes du Forum Français FZXFOREVER trouve ça très honéreux



ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut les amis, j'ai l'impression que l'arnaque est passée comme une lettre à la poste. En effet le 14 décembre, c'est à dire un jour avant le remisage des motos, certainement pour contrer une quelconque manifestation, le gouvernement du Québec a imposé une taxe sur l'achat des moto de 75 à 225$ suivant la cylindrée. Sans doutes pour compenser les pertes engendrées par la réduction du prix des plaques. c'est certainement le cadeau de Noël du gouvernement, j'espère qu'au prochaines élection vous ne leur ferez pas cadeau de votre voix.

Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
je viens de recevoir mon renouvellement d'enregistrement, il me semble que le prix devait être de 424$ mais j'ai plutot payé 462,86, avec toutes les autres taxes 545,65$. Il me semble que je n'était pas loin de ce prix l'an dernier, quelqu'un peut il me dire le montant de l'an passé? Merci
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux points peuvent différer le montant total
La taxe a augmenté en 2012
et la p`tite crosse réservée au groupe de négociation, C.-a.-d.; les motocycliste ont été négocier, la SAAQ ne cherchait qu`a les entourlouper, la SAAQ l`a fait en ranjoutant une vingtaine de dollars + taxe
Et ne base pas ton hypothèque sur cette baisse momentanée car dès 2014 ça va revenir à peut près au même.

Voilà ce qui arrive lorsque des négociateurs amateur rencontrent des arnaqueurs professionnel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
462,65 c'était avant les taxes! Nous aussi on devrait penser à faire une grosse manif, mais pas sur les ponts dans le but de déranger le citoyen, plutot devant les bureaux de la SAAQ ou devant le parlement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...