Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REMISAGE HIVERNAL


MAXROM

Messages recommandés

Bon bein ça approche TristerendeersantaNo

Sans toucher au volet mécanique scratch

Que faites-vous lors du remisage de votre moto???
A.- un sti gros burn
B.- une ride dans le quartier
C.- une messe pour la Bête
D.- Toute autre action à partager

Comment vous sentez-vous lorsque l`irréversible est accompli???
A.- vraiement nostalgique
B.- aucun sentiment
C.- UNE *beep* DE GROSSE ENVIE D`AVOIR UN MEETING DES LÉGENDES QUI EST ABSENT DEPUIS QUELQUES ANNÉES POM  POM GIRLPOM  POM GIRL
D.- toute autre impression aussi logique que loufoque sunny

ciaow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-une tite ride avant le remisage . Arrow
-pas de burn ma conjointe aime pas ça.... No
-pour la messe on passera Mad
-pis quant c'est fait je regarde pas le cabanon pendant 2 jours cé trop diffffficillllle. Crying or Very sad
-l'ennuie me prend le 3 ième jour faut que j'aille la voir. Laughing
-MOI AUSSI J'AI UNE GROSSE ENVIE POUR UN MEETING DES LÉGENDES. POM  POM GIRLPOM  POM GIRLsunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de remiser le vmax,
je le place sur le bords de la porte du garage comme si il y avait une chance de repartir,

mais je sais bien que c'est fini Triste

pour la randonnée des légendes, on organisent quelque chose pour l'an prochain sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ch`fait une tite ride

Je déplaque fin octobre, donc une video du burn à Maxrom, hum va devoir faire différent cette foi

Pour la messe ça prend du vin,,,,,,, j`ai juste d`la bièrre, dans le sous-sol près du poèle à bois.

ch`trouve ça bein dur de le ranger (mais y a d`la mécanique à faire 91000km !!!)

LES LÉGENDES VERSION 2012 (avant la fin du monde) QUEC-CHOSE DE RASSEMBLEUR (en période estival,sunnysunnysunny )

A bientot pour le burn:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joindrai bientôt le club des remiseux de becique.....La bête a beaucoup moins rouler ces deux dernières années...Boulot oblige....j'espère que l'occasion de rouler avec ceux d'entre vous avec qui ça adonnera sur présenteras l'an prochain...sur ce ciao...bon hivernage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma dernière ride est pour cette semaine. Triste
Ensuite on stationne dans le cabanon le nez vers la porte au cas où l'envie de resortir..
la batterie en charge permanente ,le changement d'huile fait , du stabilisateur dans le réservoir d'essence,bougie neuve même si moi aussi j'ai pas beaucoup rouler l'an passé
j'avais mal à l'avant bras gauche donc pas facile la clutch... affraid
aie je roule moin depuis que je suis à la retraite y en toujours un pour me dire ''vien donc
me donner un coup de main t'as le temps t'est retraité '' Mad
Pour les légende avant Septembre SVP je crois que ma conjointe prépare un autre voyage
à parle de l'Italie depuis un certain temps scratch
Bonne fin de saison à tous on se rencontre au salon de Québec j'y sui jamais aller
j'ai surement le temps suis retraité..... POM  POM GIRL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plus chanceux que vous!!Dans le sud on ride souvent plus tard...Pour le remisage, dans ma shop ou je travaille!! Acoté de la machine a café!!Donc je la démarre régulièrement et oui des burns intérieur!! ca relache la tension...et pour se détendre je fais du gros yam 4 temps motocross sur la glace et de la motoneige yam 4 temps aussi....ben quoi y faut s`enlever du stress de travail!!! Bonne hiver!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
j'adore ta plaque d'immatriculation Laughing


fait cocasse
cette été j`ai été faire un ti video, alors j`avais caché ma plaque avec le même logo et mais bien sur je l`ai oublié !!!!!!!!!!!!! j ai été travaillé avec le lendemain et été ridé avec un co-biker après la job.

tiens toé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxeur ca sent la fin, brrrr pas chaud a matin pour faire le plein,pas de bleu un 250 pas mal plus chere qu un 180,en passant fait 10800 km cette été avec le même pneu wow un record pis encore bon.commence a m assagir??? bien non faite vous en pas juste pas eu la chance,prend celui de lady rider pour ca, chut pas lui dire hi hi.pis pour la ride des legendre en 2012 ca vas avoir lui on regarde ca .salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur ca sent la fin, brrrr pas chaud a matin pour faire le plein,pas de bleu un 250 pas mal plus chere qu un 180,en passant fait 10800 km cette été avec le même pneu wow un record pis encore bon.commence a m assagir??? bien non faite vous en pas juste pas eu la chance,prend celui de lady rider pour ca, chut pas lui dire hi hi.pis pour la ride des legendre en 2012 ca vas avoir lui on regarde ca .salut


Hey salut,
environ 9000km le tire, pas tout le temps en accélération Very Happy y était vraiment fini

Ride des Légendes = On check ça cet hiver, pour un nouvelle formule. POM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRL

ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Va falloir que je mettes des combines pour aller chez toi mon Peter
Pas cette fds-ci mais l'autre (5 ou 6 nov)
Ça adone ti poux toi?

Ciao


T es capable, t es capable,

J ai descendu mon Max à Riki à 6* ou 7* environ !!!!!!!!!!!!!!!! 500km clissssssss je pissait partout

bonne ride

ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...