Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mémoire - Contributions d'assurances - Motocyclette


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je suis venu ici. J'ai pensé à vous, pour ceux qui seraient intéressés à lire mon Mémoire sur les contributions d'assurances automobile.

Je vous invite à le lire, ça vous renseignera sur quelques détails, si vous ètes soucieux du prix de vos immatriculations moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il y a quelques années (moment où les motocyclistes décoraient les bordures de route de leur sang)

J`avais déjà souligné que la SAAQ avait du sang sur les mains;
Enlever et remettre, réenlever et remettre encore l`obligation du cours moto ou auto sur presque trois décénies. En lieux et place d`améliorer cette formation.

Je vous souligne que dans notre pays nordique, aucune connaissance de base n`est partagée sur le dérapage sur chaussée glissante.


Oui ton mémoire est 100% de bon sens,

Mais sans politiser ce post, qu`importe l`alégence politique des gouvernements, les haut fonctionnaires responsable de ce gachi ne sont pas imputables de leurs échec.

Alors tout les DeKoninck de ce monde qui ont le micro et la caméra se protégeront en remettant la faute sur les utilisateur du bitume, tout en collectant les $$$$$.

Beau combat au quel tu participe, pas facile d`entrer le bon sens dans le crâne d`un dynosaure

ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...