Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonée des légendes Vmax Quebec


Messages recommandés

Après une absence de quelque saison, voilà un retour souhaité de la randonnée des légendes
Sous une formule différente, c`est à dire;

Les Maxeurs et Maxeuses, quelques ami(e)s et un évènement moto.

Les Vmax;
Maxeurs et Maxeuses astiquez vos machines pour les yeux et caméra de tous et chacun.

Les Ami(e)s;
Invitez ami(e)s avec moto, soyez responsable et sélectif, invitez ami(e)s et non des groupes ou organismes.

L`évènement;
Pré-festival du cochon Ste.-Perpétue , week-end moto, 2 juin 2012.

La Vmax est une brute de piste de drag, alors quoi de mieux qu`un évènement de drag pour se réunir.

Il y aura sur place les motos antiques du Québec, quelques motos modifiées, kiosque et bien sur pour ceux qui le désire, participer au drag.

n`oubliez pas; la participation fait l`évènement, l`évènement les souvenirs, les souvenirs le plaisir.

QUE LE PLASIR SE PERPÉTUE!!!

Apposez votre nom et ceux de vos invité(e)s comme participant
Les détails de départ et connection suivront sous peu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normstorm a écrit:
excuser mon ingorance, mais c`est ou St-Perpéteux!!??


Avant qu`il y ait erreur et des projets de trajet hors circuit

voici un prélude de la randonnée

au risque de me répéter ne vous rendez pas directement à Ste.-Perpétue, MÊME SI VOUS ÊTES DE LA RIVE SUD






Pour les Maxeurs et Maxeuses de l`ouest du Quebec le départ se fera ici, les heures seront bientôt ajoutées
99 Rue Émile-Despins
Charlemagne, QC, Canada
http://maps.google.com/maps?pq=restaurant+st-hubert&hl=fr&gs_nf=1&cp=30&gs_id=14&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&um=1&ie=UTF-8&q=restaurant+st-hubert+repentigny&fb=1&hq=restaurant+st-hubert&hnear=0x4cc8e5cc87e498ff:0x6efa92668df92c85,Repentigny,+QC,+Canada&ei=n-1TT6XVCqTw0gHdor32DQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&sqi=2&ved=0CAYQtgM&iwloc=cids:15287054362300699915


Pour les Maxeurs et Maxeuses de l`est du Québec le départ se fera ici, les heures seront bientôt ajoutées
5050 Boulevard Wilfrid-Hamel
Québec, QC G2E 5X5, Canada
http://maps.google.com/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&um=1&ie=UTF-8&q=restaurant+Le+Bifteck+boulevard+hamel,+quebec,+qc&fb=1&hq=restaurant+Le+Bifteck+boulevard+hamel,+quebec,+qc&cid=0,0,16066645459203243954&ei=4PlTT4-zA-Ha0QHOo-jwDQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&ved=0CA0Q_BI

TRES, TRES IMPORTANT D`ÊTRE PRÉSENT AU PRÉ-MEETING
NE VOUS RENDEZ PAS DIRECTEMENT À STE.-PERPÉTUE
Les d`arrivées des deux région et l`horaire détaillé du pré-meeting et les activités seront bientôt ajoutées

Pre-meeting de randonné des légendes
TIM HORTON
2600 Boulevard des Récollets
Trois-Rivières, QC G8Z 3X7
http://maps.google.com/maps?hl=fr&gs_nf=1&cp=59&gs_id=3&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&q=2600,+boul+des+R%C3%A9collets+Trois-Rivi%C3%A8res,+QC+G8Z+3X7,+Canada&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc7cf48ddb00ed7:0x82b6d4e6c792aeca,2600+Boulevard+des+R%C3%A9collets,+Trois-Rivi%C3%A8res,+QC+G8Z+3X7,+Canada&ei=uvxTT_-uEarA0AG1sZDgDQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CCAQ8gEwAA

TRES, TRES IMPORTANT D`ÊTRE PRÉSENT AU PRÉ-MEETING
NE VOUS RENDEZ PAS DIRECTEMENT À STE.-PERPÉTUE
La route à suivre de Trois-Rivière à Ste`-Perpétue sera bientôt ajouté

Ste-Perpetue
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=festival+du+cochon&sll=46.04737,-72.405667&sspn=0.127007,0.219383&ie=UTF8&hq=festival+du+cochon&hnear=&ll=46.124653,-72.35733&spn=0.712905,1.229095&z=10&iwloc=A


sunnysunnyPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLcheerscheersLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
DONC SI JE SUIS BIEN[/b]

[b]Maxrom et Sue
Usineux et compagne
ScorpionMax
Frank et ? compagnie
bigpeter1200 et ladyrider
maxy
Speedcostsmoney et friends
Sylvainmax
Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
DONC SI JE SUIS BIEN

Maxrom et Sue
Usineux et compagne
ScorpionMax
Frank et ? compagnie
bigpeter1200 et ladyrider
maxy
Speedcostsmoney et friends
Sylvainmax
Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis plus certain de pouvoir être présent. Accident aujourd'hui. Me suis avancé à l'intersection pour laisser passer une ambulance qui hurlait de sa sirène et Paf dan la roue avant. Me suis ramasser sur le *beep* au beau milieu de la rue. En fin du compte me suis retrouvé dans cette même ambulance qui m'a immédiatement pris en charge... Les ambulanciers en on fait envoyé une autre vers leur première destination. Conclusion , ecchymoses multiples, aucune fracture.... à suire........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vivant rappelles toi de notre chum en Vmax face a face et on a fait une randonnée des légendes dans le parc de la Maurice en son honneur. La semaine passée une bonne femme a passé sur une rouge avec la fleche verte pour tourner a gauche. Je l ai vu a temps. Avec le Vmax suis plus tranquille qu avec le Ducati. Avec le Ducati aurait parti plus vite et elle m aurait ramassé et ma femme avec le camion qui me suivait m aurait sans doute passé dessus aussi. Donc je devient avec l age plus peureux.

En tout cas prend soin de toi et a la prochaine.

André
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DONC SI JE SUIS BIEN

Maxrom et Sue
Usineux et compagne
ScorpionMax (selon le destin)et tu nous manquerais
Frank et ? compagnie
bigpeter1200 et ladyrider
maxy
Speedcostsmoney et friends
Sylvainmax
Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojamjo a écrit:
Oui ça m'intéresse beaucoup la gang Very HappyVery Happy


Maxrom et Sue
Usineux et compagne
ScorpionMax
Frank et ? compagnie
bigpeter1200 et ladyrider
maxy
Speedcostsmoney et friends
Sylvainmax
Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17
Jojamjo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déclare forfait...La bête ne sera pas sur pied à temps...
J'attends des nouvelles de l'estimateur demain matin...
J'ai été avec lui ce matin et lui ai dit de se concentrer sur la fourche, les tabs, la roue...
S'arranger pour qu'elle roule quoi.
Le reste je peux tout régler ça plus tard.
Selon les premiers chiffres je vais voir ce que l'on peux ajouter sans dépasser
Mais pour sur le temps de recevoir les pièces et la réparations, j'en ai au moins pour 2 à 3 semaines.
Vais penser à vous les amis-amies maxeurs
On se reprend
Bonne saison et soyez tous et toutes prudents et aux aguets

ScorpionMax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Je déclare forfait...La bête ne sera pas sur pied à temps...
J'attends des nouvelles de l'estimateur demain matin...
J'ai été avec lui ce matin et lui ai dit de se concentrer sur la fourche, les tabs, la roue...
S'arranger pour qu'elle roule quoi.
Le reste je peux tout régler ça plus tard.
Selon les premiers chiffres je vais voir ce que l'on peux ajouter sans dépasser
Mais pour sur le temps de recevoir les pièces et la réparations, j'en ai au moins pour 2 à 3 semaines.
Vais penser à vous les amis-amies maxeurs
On se reprend
Bonne saison et soyez tous et toutes prudents et aux aguets

ScorpionMax

Bonne chance avec tout ça sunny
Merci pour les souhaits et les pensées protectrices POM  POM GIRL

On se revoit en saison 2012 cheers

Ciaow Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE À JOUR

Les participants ayant déclarés forfait =( Crying or Very sadRolling EyesTriste )

Maxrom et Crying or Very sadTriste Sue TristeTristeCrying or Very sad
Usineux et compagne
Crying or Very sadTristeRolling EyesCrying or Very sadRolling EyesTriste Scorpiomax TristeTristeCrying or Very sad
Frank et ? compagnie
bigpeter1200 et ladyrider
maxy
Speedcostsmoney et friends
Sylvainmax
Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17
Jojamjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE À JOUR

Maxrom + 1 ami (Nicolas, Yam 1100)

Usineux et compagne

Frank et ? compagnie

bigpeter1200 et ladyrider

maxy

Speedcostsmoney et friends ombien??

Sylvainmax

Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17

Jojamjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
oui pas fort les maxeurs Rolling Eyes ,tout un club de pépè...... silent pour ceux qui vont être

la chapeaux les vrais maxeurs , cheers


Hum
Ma deuxième ride des légendes avec 500Km avant et après participation
hihi
J`aime autant en rire,
Pour le moment.

J envoie les heures de départ ce week end,
Ce sera tôt, car il faut arriver pour l`inscription

tonguetonguetonguetongue


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise à jour

D`habitude on en rajoute, hihi là on en retire
Rolling Eyes

Maxrom + 1 ami (Nicolas, Yam 1100)

Usineux et compagne

Frank et ? compagnie

bigpeter1200 et ladyrider

Speedcostsmoney et friends ombien??

Sylvainmax

Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17

Jojamjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
mise à jour

D`habitude on en rajoute, hihi là on en retire
Rolling Eyes

Maxrom + 1 ami (Nicolas, Yam 1100)

Usineux et compagne

Frank et ? compagnie

bigpeter1200 et ladyrider

Speedcostsmoney et friends combien??

Sylvainmax

Mike 53 devrait être là et compagne, Vmax17

Jojamjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horaire des départs et itinéraire
Avisez vos amis,
Avisez le forum sur le nombre d`amis invités
TOUT LES DÉPARTS SONT INFLEXIBLES ET LE PLEIN D`ESSENCE REQUIS
Il serait fort apprécié que les gens du centre passent par Trois-Rivières au lieu de se rendre directement à St.te Perpétue. Si vous croyez sauver du millage!!!! dites vous que je fait 500km aller seulement avant même le début ;-)

Pour les Maxeurs de L`est
Restaurant le Biftek
5050 Boulevard Wilfrid-Hamel
Québec, QC G2E 5X5, Canada
DÉPART plein d`essence 7h30

http://maps.google.com/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&um=1&ie=UTF-8&q=restaurant+Le+Bifteck+boulevard+hamel,+quebec,+qc&fb=1&hq=restaurant+Le+Bifteck+boulevard+hamel,+quebec,+qc&cid=0,0,16066645459203243954&ei=4PlTT4-zA-Ha0QHOo-jwDQ&sa=X&oi=local_result&ct=image&ved=0CA0Q_BI
__________________________________________________________________________________


Pour les Maxeurs de l`ouest
Restaurant St.hubert (angle 640/440)
99 Rue Émile-Despins
Charlemagne, QC, Canada
DÉPART plein essence 7h30

http://maps.google.com/maps?pq=restaurant+st-hubert&hl=fr&gs_nf=1&cp=30&gs_id=14&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&um=1&ie=UTF-8&q=restaurant+st-hubert+repentigny&fb=1&hq=restaurant+st-hubert&hnear=0x4cc8e5cc87e498ff:0x6efa92668df92c85,Repentigny,+QC,+Canada&ei=n-1TT6XVCqTw0gHdor32DQ&sa=X&oi=local_group&ct=image&sqi=2&ved=0CAYQtgM&iwloc=cids:15287054362300699915
__________________________________________________________________________________


Rendez vous au centre des deux groupes
et ceux de la région
pour 9h00 thé/café jastte
TIM HORTON
2600 Boulevard des Récollets
Trois-Rivières, QC G8Z 3X7
DÉPART plein essence 9h30

http://maps.google.com/maps?hl=fr&gs_nf=1&cp=59&gs_id=3&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=639&q=2600,+boul+des+R%C3%A9collets+Trois-Rivi%C3%A8res,+QC+G8Z+3X7,+Canada&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4cc7cf48ddb00ed7:0x82b6d4e6c792aeca,2600+Boulevard+des+R%C3%A9collets,+Trois-Rivi%C3%A8res,+QC+G8Z+3X7,+Canada&ei=uvxTT_-uEarA0AG1sZDgDQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&sqi=2&ved=0CCAQ8gEwAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un prix d'entrée ? Comment on fonctionne en cette journée de la Randonnée des légendes Vmax Québec ? Ça sera pour moi la première Randonnée des légendes !!
Si je comprends bien on se rencontre à Charlemagne (je suis de LaSalle) on quitte à 7h30. Tous les vmaxeurs se rejoingnent près du Festival du Cochon et de là nous partont tous ensemble pour le Festival. Donc prix d'entrée du Festival ? Doit-on prévoir $$$ pour la bouffe ou s'il y a quelques chose d'organiser pour le groupe des VMax ? Coment le retour se fait-il ? Tout le monde ensemble ou départ individuel à l'heure que nous désirons ?

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojamjo a écrit:
Est-ce qu'il y a un prix d'entrée ? Comment on fonctionne en cette journée de la Randonnée des légendes Vmax Québec ? Ça sera pour moi la première Randonnée des légendes !!
Si je comprends bien on se rencontre à Charlemagne (je suis de LaSalle) on quitte à 7h30. Tous les vmaxeurs se rejoingnent près du Festival du Cochon et de là nous partont tous ensemble pour le Festival. Donc prix d'entrée du Festival ? Doit-on prévoir $$$ pour la bouffe ou s'il y a quelques chose d'organiser pour le groupe des VMax ? Coment le retour se fait-il ? Tout le monde ensemble ou départ individuel à l'heure que nous désirons ?

Merci !


Salut Jojamjo,

Je vais tenter de te répondre dans l`ordre Very Happy
Prix d`entrée = 16.00$
Stationnement = gratos
Prix de participation au drag = ??.??$ (mais ça tourne toujours autour de 25.00$)
Les gens de l`ouest dont tu fait partie doivent être prêt sur leur monture plein d`essence pour le départ de charlemagne à 7h30 (il y a un poste d`essence à cet endroit)
Le groupe de Charlemagne rejoint les autres au Tim-Horton de trois-Rivières, où nous prendrons une pause et refaire le plein d`essence.
De là nous partirons tous ensemble pour Ste.-Perpétue
Oui faut prévoir $$$ pour la bouffe car il n`y a rien pour les groupes.
Le départ du site dépendra de l`allure de la journée, mais les départs groupé ont la plus part du temps été le cas, mais en petit groupe ou au choix.

J`espère le tout assez explicatif
Maintenant si t`as un contact avec le soleil; bein c`est le temps de lui parler Very Happy

A Samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !!!
Il se pourrait que j'ai une amie avec moi comme passagère
Elle doit me confirmer sa présence dans le courant de la semaine.

Maintenant je vais tout faire pour contacter M. Le Soleil pour qu'il soit effectivement au rendez-vous. S'il pleut, je ne pourrais être de la partie puisque je fais de l'arthrose dans les 2 genoux. Donc une randonnée moto sous la pluie est très fortement déconseillée pour moi.

Je vais utiliser tout mes contacts aussi pour qu'eux aussi puissent amener le soleil de notre côté.

On croise les doigts et au plaisirs de rouler ensemble samedi prochain !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

"oui pas fort les maxeurs ,tout un club de pépè...... pour ceux qui vont être

la chapeaux les vrais maxeurs " bigpeter1200

Après avoir roulé + de 300,000 kms en VMax,je crois être un vrai,même si je ne ne fais pas la randonnée des légendes 2012...
Probablement que l'émotion l'a emporté sur la raison,bigpeter1200...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais avec la pluie qu'on prévoit je me retire pour la randonnée de samedi. Triste

On a beau vouloir mais quand le corps nous montre ces limites, vaut mieux l'écouter.

Au plaisirs de se voir bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.................
On pourrait peut-être penser qu'un moment donné cet été, à quelques jours d'avis, parce qu'on est certain qu'il va faire beau, ben on pourrais se donner un autre rendez-vous pour cette fameuse "ride des légendes" ?

Ça serait cool.....

On a tout à gagner à essayer en tous cas...

Scorp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment plate mais moi je ne pouvais pas y aller a cause du travail. Si c etait samedi prochain par exemple serait la...mais des fois je reve tout eveille. Donc en esperant bien fort.

Merci a tous ceux qui ont donne de leur temps pour cette fois ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maxrom pour l'invitation et tout le travaille que tu as fait on va se reprendre. cheers
Pas de ride donc je vais faire une visite au salon pour une copine qui est dcd. Crying or Very sad
à la prochaine ride cependant je part pour l'Allemagne du 14 Juin au 4 Juillet. Smile
je prendrais mes messages au retour mais suiverais le site par les café internet de là bas.
à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...