Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TBRNK


Messages recommandés

Ouein,
beaucoup de travail au travail, ça tire du jus
donc, la s`maine pas touche à Mr Max


Mais là, TBRNK la saison va être hâtive
J`ai callé le peintre


Ouf, reste ti peut de temps pour moi, fin d`s`maine prochaine, y peinture pour moi.
vite on prépare les pièces
gros samedi et dimanche

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

hey, la gang,
l`hiv
er est fini
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Sorti hier.....4 fois le tour du bloc....vu personne d autres. surtout pas de char de Pollice. Suis dans ma moyenne...comme a toutes les annees...sauf en 2004 ou 2005 le 21 fevrier....encore une fois tour du bloc et neige quelques jours plus tard..ca c est mon record car avait serre le jour de ma fete soit le 8 dec.













sorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine d'avoir peur des flics, moi je suis allé chercher une dérogation, ils ne me regardent même pas de toute façon. Par contre j'avoue que la promenade d'aujourd'hui par -2°C elle était un peu limite.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas sorti aujourd'hui trop froid..mais c est quoi une dérogation...c est quand la policiere te donnes son numéro de cell..juste une idee comme ca...l an passé en Ducati j ai réellement fait l innocent au max...elles etaient deux...je m appretais a passer sur l accottement au sortir de la 440 pour prendre la 13 direction sud...elles etaient la la....leur aie dit en arretant sur le triangle que c etait une des premiere fois avec une Ducati et ne parvenais pas a changer de vitesse et meme a mettre au neutre enfin je ne sais pas si elles m ont cru..ou elles on eu pitié de moi...elle m on ouvert le chemin et m ont laissé aller..encore une fois une moto rouge. par contre en Vmax sur boul des Laurentides 2 semaiens plus tard coucou deux autres gentilles policieres et exces de vitesse..roulait environs 130 dans zone de 70..m ont donne un ticket de 88 ..chanceux encore un peu mais cette annee.je roule en roller blade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais toujours mettre les horloges a la bonne heure avec mon avatar qui dit pro du 1/4 de mille. a la facon dont je drop mes bikes je suis loin d etre un pro du 1/4 de mille. Dailleurs je ne sais meme pas c est quoi mon temps sur mes deux motos on dit que c est dans les environs de 10 ou 11 suis suis que moi avec ma dexterite s shifter je devrais etre ans le bas 15 ou haut 14.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dérogation, tu imprime ça sur le site saaq, le vrais mot est plutot exemption et est émis théoriquement pour quitter ou revenir au Québec. Je sais qu'il s'ajit d'un petit contournement de la loi, mais normalement la police ne se fatiguent pas avec ça.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dérogation est bonne pour une semaine Very Happy c'est plus qu'il en faut jusqu'au 15 mars

et en plus c'est gratuit POM  POM GIRL

http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/pneus-hiver/index.php

Certificat d'exemption de pneus d'hiver

Vous pouvez être autorisé à circuler sans pneus d'hiver durant 7 jours en obtenant un certificat d'exemption de pneus d'hiver. Le Règlement précise que le certificat est délivré dans les cas suivants :

-si vous utilisez votre véhicule pour quitter le Québec ou y revenir;
-au moment de l'acquisition d'un véhicule (ailleurs que chez un commerçant) afin de munir le véhicule de pneus d'hiver;
-au moment de remettre en circulation un véhicule (« déremisage ») afin de munir le véhicule de pneus d'hiver;
-au moment de la résiliation d'un contrat de location d'une durée d'un an ou plus (fin du contrat avant terme);
-pour permettre le retour hors Québec d'un véhicule loué et immatriculé à l'extérieur du Québec et qui a été laissé au Québec par le locataire une fois la location terminée;
-pour déplacer un véhicule depuis l'établissement d'un commerçant de véhicules vers un site en vue de sa vente à l'encan et en permettre le retour;
-pour déplacer un véhicule vers un site en vue de sa vente en justice ou, en provenance d'un tel site, vers son point de départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle parle pas de la meme chose...vais trouve le video en question et tu verras..un Vmax qui doit rouler envrions 100 km sur un lac gelé avec un peu de neige sur le dessus et il avait des crampons sur ses pneus....suis pas débile..enfin pas a ce point d avoir imaginé ca bout de chr..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
On parle parle pas de la meme chose...vais trouve le video en question et tu verras..un Vmax qui doit rouler envrions 100 km sur un lac gelé avec un peu de neige sur le dessus et il avait des crampons sur ses pneus....suis pas débile..enfin pas a ce point d avoir imaginé ca bout de chr..


je l`ai déjà vu,

mais mon post te parlais de moi, Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...