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Messages recommandés

J'ai un probleme la semaine passer au premier démarage de mon Vmax 1985 une flaque d'essence par terre après vérification elle sort par les deux entrées d'air droite et ca sort en titi c'est il marche sur deux cylindres il arrete pas longtems après.Quel est mon probleme.Besoin d'aide Merci.
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ressemble à une récurence d`entretien des carbu


1.- quel fut leur dernier RÉEL entretien/nettoyage/équilibrage

2.- age RÉEL des carbu

3.- toute les affaires qu`on veut pas ouère, mais qui nous ratrappent

a+
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fonfon54 a écrit:
J'ai un probleme la semaine passer au premier démarage de mon Vmax 1985 une flaque d'essence par terre après vérification elle sort par les deux entrées d'air droite et ca sort en titi c'est il marche sur deux cylindres il arrete pas longtems après.Quel est mon probleme.Besoin d'aide Merci.


Veut-tu une très bonne option scratch
Vas ouère Bigpeter1200, Exclamation
Je suis certain que tu ne te souviens souviens plus comment ton bike marchait, lui y va te le rappeler. POM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRL
Moi, c`est là que j`va ArrowVery Happy (c`est juste 500Km de chez moi) affraid

A+ sunny
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Le problème est simple, ça signifie que soit le flotteur est coincé, soit que le contact entre le pointeau et sa buse n'est plus étanche. Un démontage de la rampe de carburateur et des cuves s'impose, c'est à la portée d'un bricoleur ordinaire, le seul outil recommandé est un tourne vis à choc pour démonter les vis de cuve(sinon on foire les têtes, par contre on revisse à la main), le reste de l'inspection est facile et le joint de cuve torique est réutilisable. si tu veux empècher le problème pour le primptemps prochain, il est conseillé de bien vider les cuve pour l'hivernage, dans le cas contraire,une fois que l'essence s'est évaporée dans la cuve, l'eau qui était recouverte de carburant se met aussi à s'évaporer et crée de l'oxydation, surtout les pièces de laiton(gicleur,flotteur,pointeau et axe).
Éric
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éric a écrit:
Le problème est simple, ça signifie que soit le flotteur est coincé, soit que le contact entre le pointeau et sa buse n'est plus étanche. Un démontage de la rampe de carburateur et des cuves s'impose, c'est à la portée d'un bricoleur ordinaire, le seul outil recommandé est un tourne vis à choc pour démonter les vis de cuve(sinon on foire les têtes, par contre on revisse à la main), le reste de l'inspection est facile et le joint de cuve torique est réutilisable. si tu veux empècher le problème pour le primptemps prochain, il est conseillé de bien vider les cuve pour l'hivernage, dans le cas contraire,une fois que l'essence s'est évaporée dans la cuve, l'eau qui était recouverte de carburant se met aussi à s'évaporer et crée de l'oxydation, surtout les pièces de laiton(gicleur,flotteur,pointeau et axe).
Éric




Maintenant tu peut t`imaginer dans quel état sont les pompes d`accélération (ou ce qui lui ressemble en description) le reste aussi et le rééquilibrage des carbus

Avec le Max c`est à peine si tu peut faire deux ans sans avoir a y faire une intervention majeur (une très bonne raison pour jetter les vis philips et y mettre des allen cap screw)

Pis quand ça se dégrade doucement tu t`en rend pas compte jusqu`à ce que le grand ménage soit fait (pis là, quand la tite famille (V4) tire tous en même temps, Bein,= bicik neuf)

Une particularité du Max gen1 c`est ça (des carbus en manque d` attention)

ciaow
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