Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Surprise à la pesée.


éric

Messages recommandés

Je viens de rapporter ma roue avec le nouveau pneu installé et équilibré par le garage moto dont je tairais le nom. Aprés avoir constaté les deux accros à la peinture, je me suis amusé à vérifier le dit équilibrage( avec une bébelle achetée sur ebay pour une quinzaine de $), j'ai alors constaté que le travail n'avait pas été fait convenablement, en fait le garage avait installé 28 gr et en fait j'ai du en rajouter 21 pour faire le travail pour un total de 49 gr. Pas la peine de vous dire si je suis satisfait. Je me suis aussi ammusé à fabriquer un plomb plus ésthétique et beaucoup moins visible[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=15663216][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=15663216][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=98&u=15663216]
Sur la dernière photo on vois le plomb du garage à côté du mien pour comparaison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choquant de payer pour des résultats semblable Crying or Very sad

La seule chose de positif que je vois dans tout ça c`est; ton établ.......................on a le même type de rangement Very Happy

bonne chance avec ton garage affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que c'est pas mal le bordel, je vais éssayer de trouver un moment pour ranger car tu me file la honte, le pire est que tu n'a pas vu le reste du garage qui est à peu prés dans le même état.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la suite de l'histoire, je suis retourné au garage et j'ai demandé comme suggéré par speedcostsmoney de faire effectuer un demi tour au pneu et de revoir l'équilibrage, le gars est allé en arrière et est revenu dix minutes aprés en me disant qu'éffectivement il avaient sous évalué, et juste rajouté un peu de poid sans dèplacer le pneu, mais que de toute façon sur la roue arrière ce n'était pas grave. En fait le gars a juste rajouté un autre 28 grammes, donc pour un total de 56 gr, évidemment lorsque j'ai vérifié c'était trop lourd, alors j'ai démonté les plombs et remis mon 49gr ce qui équilibre parfaitement la roue.
Fait intéressant, sur les pneus Avon il n'y a pas de repère pour indiquer le coté le plus lourd .
Après cette expèrience déconcertante je suis encore moins enclin à faire effectuer les travaux par un garage.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ton garage est un peu borbelique affraid j'avais remarquer lors de mon passage mais si t'est comme moi et que tu t'y retrouve c'est juste une façon différente de ranger nos choses. Laughing l'autre jour j'ai ranger une paire de ciseau qui étais à la traine sur l'établ et depuis je n'arrive plus à remettre la main dessus... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, encore un autre pour enfoncer le clou, mais j'ai une petite expliquation, l'été dernier j'ai du rapatrier mes deux 1100 xs en plus dans le garage, depuis je doit continuellement contourner 4 moto pour avoir accés à mes outils et échelles car malgrés mon age vénérable j'ai deux professions que je doit mener en parallèle, soit entrepreneur en rénovation et inspecteur en bâtiment, alors vous comprendrez que le soir je largue le materiel sans trop ranger. Mais le primptemps arrive et je vais en profiter pour sortir les moto et faire le ménage. Bon eh bien j'espère mon cher Frank que cette année tu viendra tout de même prendre une petite bière à la maison, et en moto j'espère.
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éric, ton problème est le même que le mien, Wink
le problème, c'est pas toutes les choses qu'il y a dans ton garage, c'est que ton garage est trop petit Laughing
c'est ce que je dit toujours a ma blonde Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la bière mais je vais appeler avant de passé.
je suis passé plusieurs fois mais quant le pick up n'y est pas le proprio est absent.
un garage comme un cabanon ça rapetisse avec les années ou bedon on accumule avec le temps... Question moi je rêve d'un garage de 40X50 POM  POM GIRL et d'une maison 24X24 Laughing mais mon épouse ne partage pas mes aspirations pourquoi je sais pas... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric a écrit:
C'est vrais que c'est pas mal le bordel, je vais éssayer de trouver un moment pour ranger car tu me file la honte, le pire est que tu n'a pas vu le reste du garage qui est à peu prés dans le même état.
Éric


ne soit pas dans la honte
Je t`ai dit qu`il ressemblait au mien, alors Very Happy
quelque fois la passion nous transporte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...