Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 motos a date...


Messages recommandés

Depuis samedi j`ai compté 5 motos sur les rues par ici...tous plaqués Ontario!!?? mais ils demeurent tous a Gatineau!!??Un vieux trucs par ici,adresse du frere ou cousin ou mononcle qui reste a ottawa, leurs plaques 75.00$ et demeurent a Gatineau pour logement maison 30- 50 % moin dispendieux..maudits croches mais chanceux de ce promener...a oui...tout des harleys avec des gros bandeaux dans le visage..y me font chi.....m`as leurs faire sentir ma boucane bientot..en fds..Normstorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icite ya encore trop de mar... dans les rues pour sortir ca en fds mais ca s'en vient. J'vais charcher la mienne Jeudi chez moto thibault sherbrooke. Changement d'huile et tune up terminé. Jpense que jva rider le max jusqua maison si cé sec. on verra mais ca mdémange comme pas possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normstorm a écrit:
Cé tu vous autres sur cette photos...pourquoi on peut jamais etre une grosse gang de v-max par icitte, car on aime toute rider et on aime toute voir, comparer, admirer nos béciques..Normstorm


Peut-être; le gazon, le Ph de piscine, le basball du kid, le ballet-jaz de la floune, le cinéma de la douce-moitié

affraidaffraidoù sont les biker affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmax a écrit:
salut scorp, habituellement j'suis pas si pire sur l'ordi pour joindre des photos mais là j'avoue que ca marche pas. Peu tu me dire la procédure. Merci. Dan.


deux options et même plus s`offre à toi
un compte image schack
ou sur le site VMQ en cliquant sur l`icone
check cette image
tu clique là
tu vas chercher ton image dans ton ordi
tu clique l`icone envoyer
et tu copie le lien du milieu sur les trois offert
tu colle ce lien dans ton message VMQ
tu clique prévisualiser et si tout est correct tu clique envoyer
et voilà te voilà un pro Very Happy

j`espère que ça t`a aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila Very Happy super ton Vmax, j'en veux un Rolling Eyes oup j'en ai un
Note a moi même : ne pas parler de la superbe couleur rouge cheers



Voici comment tu dois ecrire le code

Code:
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/17/89/42/00111.jpg[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
et voila Very Happy super ton Vmax, j'en veux un Rolling Eyes oup j'en ai un
Note a moi même : ne pas parler de la superbe couleur rouge cheers



Voici comment tu dois ecrire le code
Code:
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/18/17/89/42/00111.jpg[/img]


y a du noir sur cette moto POM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRL
bravo au proprio Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de l'ouvrage la dedans maxrom. Beau bolide. En ce qui me concerne, je suis pas trop fort sur les mods. J'suis plutôt du genre original. Mais cé toujours cool de voir ce qu'on peu faire avec une moto. Vraiment cool la tienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitot qu'on peu rouler, j'suis partant. Faudrais faire une ride de maxeux cet été. Je suis curieux de voir les machines des autres et leurs mods. Vais peut être finir par me convertir. Ayoye les $$$$$$$.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en regarde depuis un bout des vmax modifiés pis j'avoue que celle que je ferais en premier c'est modifier pour être capable de mettre un pneu plus gros à l'arriere comme celui de droite sur la photo. Ca j'aime ben. Mais bon ca coute une fortune pis les prios sont pas là pour l'instant. Très belle moto bigpeter! Ca doé faire touné une coupe de tête icitte et là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmax a écrit:
Qui peux me dire quel type de sabot moteur ou '' belly pan '' fait sur le vmax ???? Fait un bout que jcheck sur le net pis trouve rien pour le max. Marci.


Check chez EXACTREP ils ont deux ou trois modèle
Le mien viens de là, qualité assuré.
Moi je l`ai modiffié; ils plus haut de 3/4`` de pouce que mon max est trop bas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmax a écrit:
J'en regarde depuis un bout des vmax modifiés pis j'avoue que celle que je ferais en premier c'est modifier pour être capable de mettre un pneu plus gros à l'arriere comme celui de droite sur la photo. Ca j'aime ben. Mais bon ca coute une fortune pis les prios sont pas là pour l'instant. Très belle moto bigpeter! Ca doé faire touné une coupe de tête icitte et là.


Comme celle a Bigpeter coute beaucoup de pesos$$$ comme la mienne (210mm versus 150mm) coute pommale moin cher...et a de l`air énorme a coté d`un v-max avec roue stock..j`essaye de mettre photos...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'connais pas trop ca même si ca fait 35 ans que j'fait d'la moto. Jamais été un gros partisant de mods mais avec tout ce que j'vois sur c'te forum là, y'en as qui ont des maudites belles machines. Commence a y prendre goût. Ce serais parfait pour moi cte grosseur là.Qu'est ce qui faut que tu change? Surment pas juste le swingarm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
danmax a écrit:
Salut usineux. Qu'est ce que t'as mis sur le tiens ? Nitro? Ca te fait quoi comme puissance?


Désolé c'est pas une vrai c'est pour mettre une bouteille d'eau Very Happy


je l`avais dit

NITR`EAU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...