Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5 motos a date...


Messages recommandés

pour qu'on puisse voir ton belly Scorp c'est que les pièces shine comme un mirroir il a fait une très bonne job et t'en fait pas pour le belly on est plusieurs dans le groupe à en porter un moi le premier les autres je donne pas de nom ils se connaissent.
au plaisir de se revoir pis j'ai hate de voir les pièces sur ton bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
pour qu'on puisse voir ton belly Scorp c'est que les pièces shine comme un mirroir il a fait une très bonne job et t'en fait pas pour le belly on est plusieurs dans le groupe à en porter un moi le premier les autres je donne pas de nom ils se connaissent.
au plaisir de se revoir pis j'ai hate de voir les pièces sur ton bike.


je seconde
je cherche une photo de moi sur le venture )&&_?)*%)%(?)% pas trop édifiant !!
Scorp, t`est apprécié et adoré ,,,,,,,,,,,,,,,,,, en tout cas; de ma Douce -Moitiée et moi et je crois de tous
c`était une rigolade
HUG cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScorpionMax a écrit:
Entendre le moteur de la bête rugir après 4 mois et se réchauffer les mains sur le bloc moteur,
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cheersPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLcheers


j.ai parti la bête aujourd'hui POM  POM GIRL
pas fait de petit tour, mais ça s'en viens sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
ScorpionMax a écrit:
Entendre le moteur de la bête rugir après 4 mois et se réchauffer les mains sur le bloc moteur,
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cheersPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLcheers


j.ai parti la bête aujourd'hui POM  POM GIRL
pas fait de petit tour, mais ça s'en viens sunny



POM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRLPOM  POM GIRL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fds j`étais a Toronto pour le supercross et j`ai vu des douzaines de motos de tous les sortes...Il fesait quand meme assez froid hier et aujourd`hui mais eux pas de neige nul part!! En parlant de ``pan a bédaine`` avez vous déja mangé un filet mignon sans qu`il n`y aille de marbrure de gras!!??hahahaha...Normstorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben moé j'ai pas pu me retenir et j'ai enlever la toile, mis la clef dans le ti trou pis ......... Maudis que cte son là me fait capoter à chaque fois. J'la sort en fds ca cé certain à moins qui n.... non jdirai pas le mot ca porte malheur. Caio les mecs. Dan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça annonce pas si pire mais sois prudent Dan avec l'*beep* de gernottes sur le bord de la rue. Y'a aussi plein de neige qui fond encore...Perso je patiente jusqu'à ce que la neige qui fond ne fasse plus de flaques dans la rue et espère quelques shots de bonne pluie pour nettoyer un ti peu. Habituellement je sors mi-avril..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui sortent aujourd'hui ?
Tant qu'à moi j'attends encore un peu...
Avec les côtes de Sherbrooke, il y a plein d'eau qui coule partout et c'est salaud en ta...
N'empêche que c'est tentant...
Aussitôt cette merde blanche fondue c'est sur que je roule...
Bonne journée et bonne ride à ceux qui le feront et soyons prudent...

Bonne saison..

ScorpionMax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sortie il y a 15 jours...le 13 mars je crois....faisait a peu pres +8...les deux motos. le lendemain faisait -5...donc suis sorti de matin et fait environs 50 km avec Ducati.....tellement content...c est vrai qu'a Laval les grands boulevards sont clean.

Bonne saison.

André
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis sorti aujourd'hui. Bon sang que ca fait du bien. Vais resortir demain c'est certain mais pas long. As tu vu scorp, y'avait pas mal de monde aujourd'hui en ville. C'était assez beau à voir et surtout à entendre....vroom vroom. Yes sir. Bonne saison à ceux qui sortent. Dan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmax a écrit:
Suis sorti aujourd'hui. Bon sang que ca fait du bien. Vais resortir demain c'est certain mais pas long. As tu vu scorp, y'avait pas mal de monde aujourd'hui en ville. C'était assez beau à voir et surtout à entendre....vroom vroom. Yes sir. Bonne saison à ceux qui sortent. Dan.


On l`a rempli de monde cette ville lors de la manif contre la saaq
ce fut tellement beau, mais surtout pour les passagers....................les conducteurs avaient affaire à se concentrer Very Happy beau souvenir de Sherbrooke et du guide Scorpion-max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
Salut maxeur,les images ont pas suivis décallage sunnyImage hébergée par servimg.com(15 hrs)
Manquait juste la ptite blonde(parlait de ma lady rider) cheerleader Pas facile le travaille outre-mer Laughing


[size=24]là, ch`comprend pourquoi l`asphalte travaille moins dans ces pays là[/size] Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le p'tit chanceux !!! Bon ok... moé aussi on peux me désigner comme '' le p'tit chanceux '' parce que que moé aussi j'vais avoir les deux pieds dans le sable pis les mains pleine de strawberry daikiri la semaine prochaine. Je décole avec ma douce au pays des sombrerros pour une semaine. Vais assurément laisser couler quelques '' p'tites blondes '' dans le gorgoton. Vais revenir en même temps que le soleil juste à temps pour une super ride en MADMAX. All right!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite ride aujourd'hui, avec le V-Strom de ma blonde, juste pour lui chauffer le moteur, ça fait du bien Very Happy

il est a vendre si ça intéresse quelqu'un (toute offre raisonnable accepté Rolling Eyes )

http://www.autohebdo.net/result/AdDetailinfo.aspx?srcID=19&frnID=6758837&uag=96F193888040C1592EBE518C70B63329B31B112EA4B4A4EE7010F8E5BD6946FE

http://drummondville.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-motocyclettes-routieres-sportives-V-strom-DL-650-2007-14000km-6800-Femme-proprio-W0QQAdIdZ468423224

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réellement pas agréable faire de la moto ces temps ci. Jeudi suis aller travailler en moto, 5 km..faisait -2 ou -3 le matin et a peu pres 2 ou 3 l apres midi a mon retour vers 4 hrs. Aie eu froid car le ca entre par mon full face quand meme....hier suis pas sorti et aujour dhui non plus faisait trop froid. Suis en train de devenir pepere harley et je vais sortir juste en juillet et avec un ciel sans nuage et aller me montrer les mardis soirs le long de la treize avec ma queue de cheval grise, ma bedainne de biere et ma poupoune dans la cinquantaine avec les boules en bas de genoux.

Attention a tous: je badine ici...ca veut dire que c est une joke..une farce..je taquinne..car je sais parfaitement que la majorité des propriétaires de H-D sont dans la vingtaine et que leur conjointes sont en bas de 25 ans et elles snt toutes des super grandes blondes. De plus le terme poupounne est déplacé ici, je m en excuse.......

PS: attention: un des deux paragraphes plus haut est :FULL OF SHIT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais André surtout qu'il y a pu rien le mardi sur le bord de la 13..
il y a du vrai dans tes deux paragraphes mais on va en rester là.
le mien est pas encore sortis
j'ai un voisin qui a sortis son Victory le 10 Mars et il passe devant chez moi presque tous les
jours y fait environ 30,000Km par année un vrai m...(motard ou malade) sais pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous sommes tous dans le meme bateau quand on frappe la cinquantaine...la qualité plutot que la quantité...comme le sex........moi je sors le mien demain avec ma nouvelle wing arriere..cool...la y`a vraiment l`air du top fuel...Normstorm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie les gars !!!! Arreté moé ca pis tout suite... Cé pas parce qu'on a pogné la cinquantaine à deux mains qui faut la laissé vous ramolir.. J'ai de l'eau din yeux quand vous parlez d'même. Cé vrai qui fa frète là mais faut juste mettre une p'tite couche de plus pour l'instant pis cé correct et l'printemps va finir par arrivé. Y'a des belles rides qui s'en viennent pis dans mon cas cé à partir de 45 jusqu'à aujourd'hui 50 que j'ai fait les plus belles rides avec mes chums. Surtout en vmax, Fa que lâchez pas les mecs y'a encore de cri.... de belles années qui s'en viennent. Cheers les vmaxeux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DanMax vient d'embarquer sur le V-Boost...

Ça ben l'air que c'est pas juste dans les motos qu'il faut mettre du conditionneur


Dans mon cas j'attends surtout LA journée ensoleillée qui va faire que je vais le sortir et faire cette fameuse première "ride" de la saison
Après ça, Yahooo....................
À moins d'exception comme l'année dernière je sors mi-avril ce qui veux dire la fds prochaine

Ça prendrait quelques jours de bonne grosse pluie cette semaine pour aider les gars de la ville a nettoyé la garnotte.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 20 ans j'avais 2 choix le bus ou mon RD400 faque le bus je le prenais de la neige jsq dégel
qui veu dire au 15 Mars la balance du temps c'étais le RD beau temps ou pas
j'enfilais l'imper dans le garage avant de sortir la moto pis j'allais travailler et au retour le soir un ti lavage rapide avant le souper avec le temps les finances on changer pis je regardais dehors avant de sortir la moto.
des fois jme mord les doit de pas avoir fais le bon choix le matin mais ça fais partis dla game.
là y me reste quelques petite choses à faire sur le bike pis est dehors pour l'été.
bonne saison à tous et prudence y a des pas fins sur nos routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe à ce fléau
TEXTO-O-VOLANT
MAQUILLAG-EN-CONDUISANT
CONSUTÉ-ÉCRAN-SERVICE

tu peut pus attendre ta lumière sans te garder un échapatoir
ou bien tu amène ton suiveur a arrêter avec toi quand tu peut le faire

(accident de texto en OHIO)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danmax a écrit:
Cé vrai qui fa frète là mais faut juste mettre une p'tite couche de plus pour l'instant pis cé correct et l'printemps va finir par arrivé.


c'est vrai, il n'y a pas de mauvaises températures, il n'y a que de mauvais vêtements sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai sorti le bolide encore une fois à soir. 52 km. P'tite ride mais ben habillé c'ta juste parfa. Ca fait toujours du bien pis faut les prendre quand on peux surtout qui va mouiller le reste d'la s'maine. J'me console parce que j'part au Mexique une semaine avec ma douce pis j'me dit qui devrait faire plus chaud au retour. Cheer up !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.facebook.com/messages/#!/photo.php?v=304937359573620&set=vb.100001720767791&type=2&theater

J espere que vous visionnez ce video. Pour ceux qui ne connaisse pas le Parc des Laurentides au Nord de Québec. C'est dans ce parc que passe la route qui nous mene de Quebec a Alma. Je l ai prise souvent il y cela bien longtemps et c est exactement comme le gars dis. Image nous en Vmax avec ces connards qui nous arrivent dans la face.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...