Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

test d`exhaust a Gatineau.


Messages recommandés

j`arrive  tous juste ce soir de la soirée test exhaust avec sonometre organiser par le corp policier de gatineau...Presque toute des Harley sauf kuk zezette et 1 V-max...Moi!!! le test était que les machi nes fallaient roule a moitié de leurs ``red line`` dans le cas de v-max max était établie a 5000 selon leurs chartes, donc c`est certain que j`ai pas passé le test 103 décibel avec mes supertrapps..Coincidance..que la policière qui ma donné un ticket l`été passé était celle qui lisait le sonometre!!! Elle ma reconnu et en riant m`a dit qu`elle personnellement ne donne jamais 2 ticket au meme motocycliste...En passant elle est crissement jolie et elle meme a une zezetee de 600c.c...En tous cas je change pas mes pipes quand meme. car en centre ville je ne rev jamais ca a 5000 rpm..je conduit en mémère et quand je sors a l extérieur je me lache lousse...Pour les intéresser de Gatineau demain de 6h00 pm a 9h00 pm test a Buckingham au poste de polices..En tous cas c`est mon v-max qui as retenue le plus d`attention car c`est rare qui les autres motos me voit en arriere d`eux!! hahahaha Normstorm..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend du set-up des supertrapps..l`an passé j`avais 8 discs= tres bruyant apres mon ticket l`an passé j`ai reduit a 4 discs , son pommale atténué..mais quand meme pas passé le test et je le savais d`avance que je passerais pas.! Si ils m`avaient fais rouler le moteur a 2500 comme j`avais prévu j`aurais passé..d`apres les nombreuses conversations que j`ai eu avec les différents motocyclistes, presque tous ont eu leurs tickets suites a des plaintes sur leurs rues ou voisinage tres tot le matin, ou tres tard le soir....moi j`ai eu le mien a 7hoo du matin! Aussi ils n`arrête pas les motocycliste juste pour le fun..le chauffeur doit faire kuk chose de pas normal, comme exemple décoller tres rapidement, rpm tres haut pour rien, casque en bol, plusieurs hier ont été informer que leurs casques n`étaient pas conforme et passible de ticket, et les 2 pieds par terre a un stop!!!kuk gars ont eu des ticket pour ca!!! Ils me font chier ces inventeurs de loi qui connaisse fuck-all sur les motos..Normstorm..une ride bientot???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
deux pied à terre au stop  = ticket
contestable; t`as pas de ticket si t`as pas les mains à 10hr10 sur ton volant non?

Ah oui certain.. moi j`ai dit a la popo que je gardais toujours mon pied sur la pedale a frein et j`ai pas 3 jambes!!! ouin?? peut etre???mais le probleme c`est qui t`arrête pour ca mais ils finissent par ecoeurer pour l`exhaust..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Entk le gars! Les pipes de UFO, les classique megaphone avec sortie de 2.5'' sa passe pas le test non plus...apres installation...sa pris 7km pour me faire arreter...dont 6 km sur la grande route a déranger que les corneilles! En ville...mon Rpm devais pas etre ben haut parce que je roulais a 55km/h en 5e vitesse :P

En fait...avoir été une police...je m,aurais arreter moi meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...