normstorm

combien de kilometre cet été ??

Messages recommandés

Avez-vous remisés vos machines pour l`hiver ...et avez-vous roulés un peu ?? Moi pas encore remiser (au sud on roule plus tard) et seulement 800 kms de fais cet été !!! Pas beaucoup du tout...vous autres ??? Normstorm..

environ 3000km Comprend pas ma plus petite été Triste

Salut les maxeurs, Pendant mon passage au mois de juin j'ai roulé 1500km ,mon v-max me manque snif snif:( Triste mais en nouvelle calédonie c'est suicidaire la moto ,vive le bateau ici.
A + mes amis

Démarrer l`été à; 100,100Km
là, à; 107,400Km
petite été, grosse réparation maison,
Demain possiblement dernière ride avec le burn de la fin Very Happy Very Happy Very Happy 

3000 Km, presque tout à Montréal.

près de 7000km et j'étais apprenti jusqu'à mi-août .... alors l'été prochain j'aimerais bien passer les 10ooo ...

maxspeed6 a écrit:
près de 7000km et j'étais apprenti jusqu'à mi-août .... alors l'été prochain j'aimerais bien passer les 10ooo ...
e

te souhaite beaucoup KM l`an prochain

by the way,
très beau coin l`islet, j`y ai passé rapidement cette été
POM  POM GIRL POM  POM GIRL POM  POM GIRL POM  POM GIRL POM  POM GIRL 

J aime autant pas en parler....2 motos plaques et assures...j aurais pu faire plus de mileage en velo. Des fois, on peut en parler un peu mais c est tabou. La depression ou les etats depressifs ne te portent pas trop a faire de la moto. Mais ells sont tellement belles (mes motos) au moins j ai cela.. En passant cela va faire pres de 10 ans que Vmax Quebec existe.

Andre

AndreG a écrit:
En passant cela va faire pres de 10 ans que Vmax Quebec existe.

Andre

POM  POM GIRL Ouverture du forum Dim 13 Nov 2005 - 14:14 POM  POM GIRL

13 novembre....ben bonne fete a nous tous et toutes.........je me demande combine de ceux du debut ride encore et surtout en Max.......je sais que les originaires de Laval, Sherbrooke, PLessiville, Quebec sans oublier Lavaltrie, Montreal et j en passé. Moments inoubliables tres joyeux et une fois tres triste (RIP Jack).

Il y en a meme qui ont vendu leur Vmax pour s acheter un Harry Davidson....que veux tu a mesures que les annees passent le jugement passé avec. Je te taquine Yvon. Mon ami Yvon que je vois Presque toutes les semaines.

En finissant: Vive le Roi Max...rien ne viendra jamais te mesurer a la demie de ta cheville. Sans paraitre trop macho.....un Vmax c est un vehicule d homme, un vrai. Jamais vu de Vmax de le petit arondissement Ste-Catherine/Papineau...ils ont toutes des Vespas violets, mauves et rose nanan..

Bonne fete