Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le décompte est lancé


Messages recommandés

éric a écrit:
Je viens juste de démarrer bernadette!


l'été est courte, faut être prêt  sunny 
je sais que le 16 mars les chances sont mince de sortir les v-max,
mais il y a de l'espoir  Rolling Eyes 

désolé pour les membres plus au nord comme Maxrom,
chez toi Maxrom, comme j'ai déjà dit il n'y a que 2 saisons, l'hiver d'avant et l'hiver d'après  rendeer vive le skidoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
éric a écrit:
Je viens juste de démarrer bernadette!


l'été est courte, faut être prêt  sunny 
je sais que le 16 mars les chances sont mince de sortir les v-max,
mais il y a de l'espoir  Rolling Eyes 

désolé pour les membres plus au nord comme Maxrom,
chez toi Maxrom,  comme j'ai déjà dit il n'y a que 2 saisons, l'hiver d'avant et l'hiver d'après  rendeer vive le skidoo


Moi qui a été au salon de la moto de Mtl en Vmax (photo à l`appuis)  Crying or Very sad  Ça fait l`hiver long de pas compter sur le mois de Mars  Crying or Very sad 
cheers  Mais plus de temps pour jobber les deux V/4  cheers 

Mais laissons le blanc finir son temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull64 a écrit:
super paysage  Very Happy , sauf pour rouler helas  Crying or Very sad 


c`est la cour arrière côté ouest ça, BULL
voici côté est,

pour rouler, t`en fait pas, ça fond tout les printemps, peu importe ce qu`en disent les dénigreurs d`ici Very Happy  Very Happy  Very Happy 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Lac ou rivière
 No  pas gelé  No 


lac et rivière  Very Happy 

La rivière ne gèle pas même pendant les grand froid
je suis le premier sur la rivière ou le dernier sur le lac, je me suis toujours demandé ou commence la rivière et ou fini le lac  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MAXROM a écrit:
Lac ou rivière
 No  pas gelé  No 


lac et rivière  Very Happy 

La rivière ne gèle pas même pendant les grand froid
je suis le premier sur la rivière ou le dernier sur le lac, je me suis toujours demandé ou commence la rivière et ou fini le lac  Very Happy


Chez nous, c`est un lac, gelé de bord en bord, mais, trois source chaude  affraid affraid affraid  donc y a pas d`moto-neige, y a pas d`randonneur, sauf un, qui sait où passer.

En passant, moi, j`ai déjà défoncé, dans le canal vaudreuil-soulange dans le secteur LesCèdres, en 1972, TBRNK, passé proche en  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
Usineux a écrit:
MAXROM a écrit:
Lac ou rivière
 No  pas gelé  No 


lac et rivière  Very Happy 

La rivière ne gèle pas même pendant les grand froid
je suis le premier sur la rivière ou le dernier sur le lac, je me suis toujours demandé ou commence la rivière et ou fini le lac  Very Happy


Chez nous, c`est un lac, gelé de bord en bord, mais, trois source chaude  affraid affraid affraid  donc y a pas d`moto-neige, y a pas d`randonneur, sauf un, qui sait où passer.

En passant, moi, j`ai déjà défoncé, dans le canal vaudreuil-soulange dans le secteur LesCèdres, en 1972, TBRNK, passé proche en  Very Happy 



même chose pour moi, défoncé avec mes raquette de babiche dans les pieds sur le Lac Nicolet 1986 affraid il y avait seulement 5 pieds d'eau, sinon pas de v-max  Rolling Eyes 

c'est frette de la slush  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il faut que j'amene mon bike a l'inspection pour pouvoir le plaquer. il vient de l'Ontarion. Alors ça se peut que je sois le premier d'entre vous tous sur la route cette année!! J'ai hate de l'essayer en simonac!! Éric m'a dit que je peux meme obtenir une autorisation pour le conduire jusqu'au garage jusqu'à une semaine avant le 15...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut max, en fait tu peux obtenir la dérogation quand tu veux si c'est pour aller dans un garage ou te rendre à la frontière, c'est valable une semaine mais seulement pour aller du point A au point B et retour direct. Si tu le fait du 7 au 14 mars tu ne sera sans doute pas controlé, par contre si c'est maintenant il y a de trés grosses chances que tu te fasse coller pour une vérification du trajet.
Salut
Éric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Usineux"]Yamaha fait aussi des Vmax d'hiver  cheers 



DES VMAX D`HIVER QU`ON TRANSFORME EN DRAG/SNOWMOBILE D`ÉTÉ   Very Happy  Very Happy 

Ça (bombardier)
ignition MSD
Pas de radiateur
pas d`alternateur
pas de démarreur
pas de réservoir d`essence (ti-ti contenant pour 50 seconde  Very Happy  )

c`est à Simon,
Électricien de call et collègue de drag à   http://www.accelerationbsl.com/    
Ça sort de la boîte  affraid 

Lui aussi y-en a rien à cirer d`la neige  tongue 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...