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Régulateur


Messages recommandés

En cherchant sur le net j'ai trouvé un régulateur qui est sensé être beaucoup performant que celui d'origine, d'aprés ce que j'ai lu il n'est pas constitué de diodes mais de thyristors et semble êtres nettement plus efficace sans pour autant surchauffer. donnez moi votre opinion sur ce produit.
Merci
Éric
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Salut Maxeur

1.-Donne le lien, que l`on puisse voir QuestionQuestion

2.-Les diodes sont à la partie ``rectifier`` et ne sert qu`à faire du DC avec le AC issu de l`alternateur, le régulateur veille à garder la tension du système à 12 volt (DANS LES FAIT 14.5)

3.-Dois-je toucher à du bois moi là QuestionQuestionQuestion J`ai 120,000Km avec le régulateur d`origine. Mettez-vous des lumières et des bébelles qui consomment plus que que le système est censé délivrer QuestionQuestionQuestion

IdeaIdea faudrait trouver IdeaIdea je crois qu`in régulateur de Honda est fait pour nous, performance et endurance sunny

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Very Happy  Very Happy  Pas grave pour le lien,  Very Happy  Very Happy

Très intéressant ce kit jobber avec ces performances et en plus le kit est protégé par un fusible; donc on peut limiter la demande

Idea   Le plus intéressant maintenant est de faire de la recherche sur deux points;  Idea
1.- Quelle est la capacité maximale de l`alternateur en volt AC sur ses trois phases
2.- Qu`arrive-t-il lorsque cet alternateur est continuellement en surcharge (possibilité de brûler le winding, comme sur les Kawa des année 80 ?? je crois que oui)

Tout ça parce que en renforçant une partie faible pour dépenser plus de courant, on pousse la demande en amont sur le système,
FUSE BLOCK -- BATTERIE -- VOLTAGE REGULATOR -- RECTIFIER -- ALERNATOR STATOR WINDING

J`ai un fournisseur qui est assez calé en contrôle et puissance qui pourra m`aider

cheers  Beau défi  cheers
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Brunovmax a écrit:
Quand le régulateur a lâché sur ma VMax 1995 j'ai fait poser un régulateur de Gold Wing usagé et la paix est venue avec...


C`est cela que je cherchais Idea Gold wing Idea

Question quelle année SVP ou modèle, pis combien $$$ Question

Et toi quelle était la raison du bris Question si y-en avait une bien sur Question

merci
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Année = ne me souviens plus,de et le prix moins de $50.00 installé autour de l'an 2000.
Trouble = le voltage montait jusqu'à 14.7 volts à 2000 rpm (normal ) mais redescendait après de sorte que pas de charge à 4000 rpm...
Le pire = trouver un endroit pour l'installer car le régulateur Honda = gros !
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Brunovmax a écrit:
Année = ne me souviens plus,de et  le prix  moins de $50.00 installé autour de l'an 2000.
Trouble = le voltage montait jusqu'à 14.7 volts à 2000 rpm (normal ) mais redescendait après de sorte que pas de charge à 4000 rpm...
Le pire = trouver un endroit pour l'installer car le régulateur Honda = gros !


Merci Bruno
pis tu l`a mis où Question
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Le filtre à air d'origine était remplacé par 4 K&N (1 par carburateur ) ce qui dégageait de l'espace sous le couvercle "faux réservoir".
Les 3 fils du stator remontaient relativement cachés ,il ne restait qu'un fil de masse et un positif batterie à brancher(assez proches ! ).
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