Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evel Knievel


Messages recommandés

Le dernier saut d'Evel Knievel...

Âgé de 69 ans, Evel Knievel est décédé vendredi 30 novembre à Clearwater, en Floride (Etats-Unis). Après avoir nargué la mort toute sa carrière au guidon de ses motos, le cascadeur américain a finalement été emporté par une fibrose pulmonaire...

Une véritable star américaine s'est éteinte : Evel Knievel est décédé vendredi dernier des suites d'une fibrose pulmonaire à l'âge de 69 ans. Un âge relativement jeune pour un américain... mais inespéré pour ce cascadeur que ses compatriotes surnommaient "Daredevil", littéralement le casse-cou...

En effet dès le milieu des années 60, ce natif du Montana s'était fait une spécialité de sauter haut et loin avec ses motos, mais aussi de se casser les os : trente-huit parait-il !

Effectuant des sauts de plus en plus longs, dont un par dessus 13 bus londoniens au Stade de Wembley, Evel a effectué un saut qui restera dans les annales : le 1er janvier 1968 l'américain tente de franchir les 46 mètres de la fontaine du casino Caesars Palace à Las Vegas...

Trop court de quelques centimètres, Knievel perd le contrôle de sa moto ! Bilan : fracture du crâne, du bassin, des jambes, d'un bras et un mois de coma. Mais c'est pour çà que l'Amérique et une bonne partie du monde l'aiment : il se rélève et repart toujours !

Ainsi en 1974, il s'était illustré en tentant de passer par-dessus le canyon Snake River dans l'Idaho au guidon - ou plutôt "à bord" - d'une moto propulsée par un moteur à réaction... Une tentative qui se solda par un autre échec et de nouvelles blessures, son parachute s'étant ouvert prématurément.

"Je n'aime pas le terme de héros", livrait-il sur son site officiel. "J'étais bon pour piloter une moto et assez bon businessman mais pas un héros". Quoiqu'il en soit, Evel Knievel fait bel et bien partie de la légende de la moto !

site officiel: www.evelknievel.com

source: www.moto-net.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...