Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur de direction


Invité

Messages recommandés

voila j ai l intension de monté un amorto de direction vu que j ai "légerement" modifié les perfs de ma becane ,j ai besoin de "rigidifier"ma direction

j en ai trouvé des adaptables mes je ne sais pas trop comment choisir la taille qu il me faut
donc si quelqun(Sahasud il me semble) en a un pourrait t il me donner les cotes: longueur total,debatement,taille du corps

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'amorto, la Yam est moins maniable, ells se pilote d'un bloc. ça ce ressent surtout quand tu places la moto en entrée de virage ou courbe rapide. Y'a moins de place pour l'improvisation (Donc prudence). T'as vraiment l'impression d'ètre au commande d'une bète de course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de descendre devant rend plus vive la moto pour rentrer en courbe c est ca?
et pour l arriere je vais etre obliger de toutes facon car avec le gb et le pdr ca touche a deux(j ai demandé a Michel qui t as pri le pdr Very Happy )
il a monté des billettes plus courtes mais il n etait pas a l aise avec

et toi tu a fait comment pour monté le cul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sahasud a écrit:
Dsl ! j'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment.
L'amorto est un adaptable sans réglage de dureté . Seule la bague est spécifique.


pour la bague j en ai une qui va bien


et pour les rondelles y a pas de risques de jeu ou autres?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
De VIPER
Moi quand j'ai eu ma moto neuve je me suis même pas posée la question
A la premiere accel sur une departementale apres le rodage je me suis tapé 150 métres de butée butée et comme en moto cross j'ai serré les cuisses et laissé du gaz quand ça c'est arrêté demi tour chez le concessionaire et achat d'un zaccaria évolutive titane un insert dans le cadre et hop réglé au premier cran plus jamais de guidonnage la direction est a peine plus dure que sans.
Bref sur cet accessoire qui est je pense obligatoire sur le 750 YZF ne pas hésiter a metre le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Quelqu'un à déjà monté un amortisseur de direction avec la patte qui se fixe sur le côté du cadre ?
J'ai un de ceux là, c'est un Zaccaria : Quelqu'un aurait-il des infos sur cet amortisseur (une doc technique par exemple)?

De plus j'aurai aimé des précisions sur le montage de la patte....

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 years later...

Salut,
Je déterre grave mais faut que je vous montre ce que j'ai fait... et vous me direz ce que vous en pensez!
OKDAK?

Donc je me suis bricolé des pièces pour fixer un amortisseur de direction. Sachant que je n'ai pas encore essayé. Et comme c'est une moto destinée à la piste, ce ne sera pas avant avril je pense. Mais ça a l'air de fonctionner " à vide"!
@+
Jo
Voilà les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé.
J’avais récupéré des inserts taraudés pour fixer l'amortisseur sur le cadre.
Mais c'est pas facile de trouver des amortisseurs aussi longs. C'est pourquoi je me suis fabriqué ces pièces.
Et ça semble tenir la route (si j'ose dire).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...