Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gallerie YZF et FZR


Sahasud

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La RD 500 LC d'origine en 1984.
Mon rève depuis toujours. Ah! si j'avais le temps et les sous et un atelier perso.
j'me ferais plaisirs.
D'origine elle prend 220. Rien qu'en remplaçant les 4 pistons par des pistons de
125 RDLC ( Plus légé, mais aussi plus fragile) . La moto prend 240. Rajoute à cela des pots de détentes Racing... MamaMia !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Saga des RDLC. (350 )


Photo 1 : Le modèle 1980 ( 4LO ) : 47 ch, mais très violent. Les assureurs ne veulent plus en entendre parler. (Car trop d'accidents).
En 1981 Yamaha corrige la courbe d'allumage et les 47 ch deviennent 47 poney.
La moto devient plus tranquille à conduire. Mais trop-tard. Sa réputation est faite, et il devient impossible pour un jeune conducteur d'assurer une 350 RDLC. ( Moto sur liste rouge de toutes les compagnies ).

Photo 2 : 1982 ( 31 K ) Elle est entièrement re-dessinée. Son look se rapproche de celle d'une moto de compète. Elle développe 60 ch. Plus puissante, mais moins violente que le modèle de 1980.
A noter : L'YPVS sur ce modèle. ( Valve à l'échappement )

Photo 3 : Le modèle de nos jours. Mais non importé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce mini Fazer...
Saha, aurait tu d'autre photo de ce proto de 500 muté dans le R6???

j'aimerais bien, dès que j'en prendrais le temps, me fabriquer un truc démesuré dans sa conception et ses performances...
J'avais fut un temps pour objectif de monter dans un châssis de 400zxr un moteur de 350 RDLC réalésé a 400cc avec un carénage de 250 RS, mais bon les finances n'étaient pas au rendez vous...
Ensuite j'ai eu une envie de me faire un Chopper avec mon épave de ZRX, mais toujours pareil, la dure loi des finances...
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rève est tombé. Cette moto n'existe pas réellement. Il s'agit d'un photo-montage par ordinateur. Un logiciel très tendance en ce moment chez les constructeurs pour faciliter la tache des disagners.
Ce logiciel doit ètre issue des jeux vidéo.

Ici la version Roberts :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sahasud a écrit:
Le rève est tombé. Cette moto n'existe pas réellement. Il s'agit d'un photo-montage par ordinateur. Un logiciel très tendance en ce moment chez les constructeurs pour faciliter la tache des disagners.
Ce logiciel doit ètre issue des jeux vidéo.

Ici la version Roberts :



Bah oui domage car moi je suis un vrai dingue des moteurs à une explosion par tour !
Et à cause des normes anti pollution ils n'existerons bientot plus que dans nos souvenirs.
Domage car avec l'evolution des parties cycles, ça aurait été diabolique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Chose promise chose du... Wink

Voilà quelque photo de ma ma mamie.... cheers

En prime pour la premiere photo, avec un autographe de Christian SARRON!!!!!








J'espere avoir contribué à la gallerie photos et pouvoir voir d'autre possesseur de replica sarron sur votre forum!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, l'ensemble moto photo signature!!!('drunken')

Tu vas faire des envieux là ptiluc22!

Bon et bien moi j'ai ça à montrer, et je sais que Viper, tout comme moi, va mouiller son menton... Lolll



Il doit falloir de petite modif pour remettre le réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un compresseur sur un bloc d'YZF!!!!
Un truc à faire fumer le pneu arriére.
Pas mal l'injection.
Comme je l'ai déja écrit précédamment j'aime bien ta moto Ptiluc22 une vraie collection prend en soins, domage que tu ai viré l'exup pour une compléte akra.
Dans 10 ans, si on les a encore peut être fêterons nous les 25 ans de cette machine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Il est vrai que ton moulin Scratch, ça doit etre un truc de dingue.... affraid C'est même plus de pneu que tu va faire fumer avec ça, mais le bitume.... Twisted Evil

Et sinon, t'inquiette pas VIPER, j'ai tout prevue, j'ai conservé mon ancien collecteur... en prevision de ses 25 ans... Faudrat juste que je retrouve un silencieux d'origine.

En tout cas, merci pour vos com!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll... Pour le moulin, Joseph, mon pote mécano voulait faire ça sur le sien, mais il à préférer le monter en 1000cc, il à gardé la base et tout refait avec des pièce de 1000cc. C'est polyvalent un YZF. Et sur son Haya et bien il décidé d'y mettre un turbo à la place.

Nous serrons plusieurs à fêter leurs 25 ans. Moi aussi je veut la garder.

En passant tiluc, sur ton avatar c'est un beau Simpson que tu as là!
Chouette c'est casque Dark Vador, j'ai le même en noir mat.

Et j'ai appris encore une fois, ici sur le site, qui existait des répliques de coureur dans les YZF.Je croyait que c'était les proprios qui les montaient de cette façon. Ici au Canada j'en ai jamais vu. D'ailleurs les SP il y en à eut seulement 200.

Vraiment nice ta Brelle Tiluc(et tout le petit kit qui va avec.)('drunken')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...