Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vente pieces yzf


Invité

Messages recommandés

salut,
voila je me separe de quelques pieces

1 sabot en fibre;manque la patte avant gauche de fix interieurvendu



50 euros + fdp

1 pot devil carbon etat moyen sans tube de fuite





50 euros + fdp


1 pot viper etat moyen sans tube de fuite



30 euros + fdp

1 collecteur AKRAPOVIC VENDU



(possibilité de faire une ligne complete avec un des 2 pot et un tube de fuite)

pour le prix en mp

possibilité d echange,je cherche un pot dans un etat nikel

voili

A+


(PS:je vend tout ca pour finaliser mon projet Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
yam61 a écrit:
ouah la ligne akra !!!!!!!!!!! t'en veux plus affraid
bon bah c'est pas tout ca je vais faire aussi des photos de ce que j'ai a vendre


c est pas que j en veux plus c est que ce que j ai entrepris sur la becane me coute un poil plus cher Mad
des petites surprises Mad comme les manchons d admision qui sont raides,
joint spy de fourche,le joint de pompe a essence,cables de gaz
enfin voila quoi,que des petites m..... mais accumulé ca fait beaucoup Shocked

et vu que c etait la seul chose qui n etait pas indispensable j ai du tranché
mais c etait vraiment plaisant avec, ca envoyer grave!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le joint de pompe a essence coute 49€, j'ai réussi a éviter de le changer en mettant une espèce de mastic silicone résistant aux hydrocarbures et a la chaleur...
A la base, je voulais que ça tienne 24 heures (le temps d'une journée piste) et au final, ça fait 1 an que c'est comme ça, et je pense que ce n'est pas pret de bouger...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...