Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je regarde souvent sur ebay ce qu'il se vend pour nos machines, et je trouve souvent de bonnes affaires...
la je viens de m'acheter une paire de poignée anodisés bleu (frein + embrayage) en Irlande pour 29€ livré...
j'achete souvent sur Ebay, je n'ai eu qu'un seul problème (réglé rapidement avec le vendeur) en deux ans et une quinzaine d'achats.

je me propose de mettre de temps en temps sur ce topic les annonces que je trouve intéressantes.
A savoir que les meilleures affaire se font a l'étranger.
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée GERONIMO !
Pour commencer, le lien dont j'ai parlé pour la boutique et les kits déco à prix imbattables :

http://stores.ebay.fr/motorbike-graphics_Yam_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ8QQftidZ2QQpZ2QQtZkm

J'ai fait un paquet d'affaires aussi et jusque là, pas de soucis non plus (également d'accord pour les affaires à chopper à l'étranger cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Alors concernant e-bay, j'ai eu un grave soucis après avoir passé quelques années à acheter et vendre sans soucis. Une semaine après être parti en vacances (en août, je prenais un mois) je consulte mes mails. Et la je vois un message d'e-bay me confirmant la mise en vente se terminant dans 2 jours de 10 MAC haut de gammes. Je vais sur le site et bien sur mon mot de passe à été modifié ainsi que ma question secrète. Mail en urgence à e-bay qui a exigé un dépôt de plainte avant de retirer l'annonce. Hors vous ne pouvez pas porter plainte pour quelque-chose qui n'est pas arrivé ! Du coup 2 jours à gueuler dans tous les sens, clôture immédiate du compte bancaire (puisque les pirates avaient tout) plus une demi journée au commissariat et une demi à ma banque pour négocier la plainte et les divers frais. E-bay s'en fout royalement mais à quand même retirer la vente. En faite, les mecs empochaient l'argent de la vente sur un compte bancaire fictif mais apparaissant comme le mien et c'est moi qui deviens le voleur puisque "je" n'envoi pas les MAC. Et là 2 potes me racontent la même chose arrivé à des moment bien différents mais pendant des vacances. Un flic me dis "e-bay c'est comme Windows, c'est parce que c'est le plus gros qu'il se fait le plus pirater". Voilà, juste pour vous dire que ça n'arrive pas qu'aux autres. Donc surveillez bien votre compte !!! (et paypal ne change rien au problème). Bonnes affaires à vous quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Pat'67 a écrit:
side 06 a écrit:
ca y est elle est partie .L'enchere a eté enlevée a : 516.23€ +les frais d'envoi
pas donnée , mais bonne affaire tout de meme quand on sait la rareté du produit.


N'y a t'il pas une erreur de postage ? Shocked



re: je ne vois pas ou est l'erreur de postage ,je suis dans la continuité de la vente sur e-bay pour la rampe tdmr , le seul regret c'est que je suis pas arrivé a l'avoir ,car je m'etais fixé un prix et bien entendu il a eté depassé .
Maintenant si je me suis "gourré" ,il faut me dire ou, pour eviter le retour de l'erreur .
CDLMT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...