Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VINCENT RENUY (vince) team rdj


Invité

Messages recommandés

une bien triste nouvelle au sein du team rdj!! Crying or Very sad

leur chef mecano vince est décédé suite a un accident de la route!!!! Crying or Very sad

c'etait quelqu'un qui etait tres apprecié de tout le monde, et tres proche de ses pilotes!!!





jai une enorme pensée pour ses parents , sa copine Emilie et toute l'equipe du team RDJ!!! Crying or Very sad

Vinces tu vas manquer à tout le monde!!

Surveilles bien tout ce que tu aimes de la ou tu es!!!

paix a ton âme mon cher Vince!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus d'infos...

Le drame s'est produit Mercredi 9 juillet, le jour de son anniversaire...

Vince venait de terminer de préparer les motos pour le Championnat de France Endurance a Carole qui avait lieu le week end dernier.

C'est en rentrant chez lui, qu'une voiture a fait demi tour sur la route, voulant l'éviter il a percuter un camion...

No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
[b]salut a toute l'équipe vincent était mon cousin dit yoyo bleu il va me manque a moi comme a ma famille je l'aime comme sa maman tata therèse et tonton francis
qu'il repose en paix il sera a tout jamais daans notre coeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour choupette et geronimo j'ai vecu des moments inoubliable avec vincent christophe et lolo malheureusement il y avait 1000 kilomètre qui nous séparaient mais avait des contact solide avec tata et tonton francis retraiter de l'armée de l'air
j'habite lille et ne savait pas du tout son hoby pour la mecanique moto je suis chef d'atelier dans la gendarmerie sur amiens et repare aussi des 1100 et 1150 rt et des 900 fjr et voila pour l'histoire j'espère qu'il est a coté de son tonton bernard (mon père ) et qui repose en paix 28 ans c'est pas normal il aurait du etre encore parmi nous merci pour les moments que vous lui avez donner et peux etre a bientot
amicalement hervé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que 28 ans c'est trop jeunes pour partir!!

en tout cas tu es le bienvenue sur les fofos ca serai avec plaisir de te voir plus souvent et que tu nous parle de vincent !!!!

en attendant je souhaite a toi et ainsi qua ta famille toute mes sinceres condoleances!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

A la suite de son annonce du retrait de la compétition, Olivier Lamy, ami d'enfance de Vince, a décider de s'engager pour la saison dans la nouvelle course sans limite, la Joe Bar Race.
Il n'y qu'une seule règle, c'est qu'il n'y en a pas...
Vince veut dédier, on l'espère, sa victoire a Vince en hommage a la beauté Mécanique de la course.
Vince aurait adoré mettre les mains de ce moteur...

voici l'article parut dans le Moto Journal de Jeudi dernier:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...