Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La liste des participants


Messages recommandés

voici la liste des personnes susceptible de participer aux "YZF Day's 2009"!
- Géronimo
- Yam61
- Niko6
- Viper
- Plume 71
- Mimiche
- Jyves 39
- Pat'67
- suivant....

Pour des raisons de logistique, je bloque les inscriptions pour le 30 Janvier.
je vais essayer de nous trouver un gite pour maxi 10€ par nuit, dans le Morvan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien mais rien est encore sur , il faut déjà connaitre la date exacte ,malheureusement je risque fort de bosser comme d'hab , les weekends de repos pour moi c'est trés rare , et donc suite à cela il me faudra poser des congés et la dessus ,j'y vais molo WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GERONIMO a écrit:
euh.... scratch
avec toutes mes galères, pour le moment je doit dire que non...
je n'ai même pas encore envoyé les vœux du forum, il faut que je m'occupe du nom de domaine aussi.
la j'ai 3 jours pénard, Yam61 doit me confirmer pour 3 potes a lui...
je vais m'y remettre dès que possible
Wink


Si tu prends un nom de domaine , c'est payant !
Autre ; si tu as besoin d'un coup de main pour mettre en page une demande don , fait moi le savoir je peux t'aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko6 a écrit:
les jours ferié il y a plus de boulot que d'habitude, eten enchainant sur un week-end, ça va etre chaud de poser un congés. fat chier...je suis egouté.


Pose un congée à l'avance précisant que tu fais une reservation en payant d'avance , ils ne pourront pas revenir à te demander de travailler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas si evident que ça, je bosse tout seul avec le patron, les vacances sont deja posées... et j'ai deja demander un jour en avril. mais je vais faire au mieux.

par contre Gero, pense a une chose importante, pour les balades, qui dit grand week-end, dit beaucoup de kepis sur les routes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
GERONIMO a écrit:
des contres temps m'obligent a éventuellement décaler la concentration...
je vous propose le weekend du 14 juillet.
la météo sera plus certaine, et c'est un weekend de 4 jours...
qu'en pensez vous?
Wink


Pas bête on va défiler avec les militaires !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Moi je suis un ours j'ai tendance à rester dans ma taniére.
Mais si Mimiche descend je ferai peut être la route avec lui.
Enfin si nos machines le permettent .
La mienne n'a pas encore redémarée et pour Mimiche je sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela aurait été avec plaisir les amis mais c'est encore et encore un week end ou je bosse (du 12 au 14 13h/21h ) de plus c''est la période des congés et le planning a été déjà établi , et comme on est juste en personnel , rentabilité oblige, il va m'être impossible de demander mon week end .

Pour le bien chaque sortie doit être planifiée un an à l'avance pour que je m'organise ,pas évident je sais ,et de plus comme en général tout se fait le week end cela m'oblige à poser des congés Crying or Very sadCrying or Very sad , et ils ne sont pas à rallonge SadSadSad 25CP pour l'année ce n'est pas gras .

Et ce n'est le genre de sortie que l'on peut faire en une journée , donc dommage mais je ne pourrai pas être des vôtres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Se serai ou cette concentre?
J'aimerai bien être des vôtres. A voir donc.



M'oui , je suis entièrement de l'avis de Géronimo qu'une petite présentation serait la bienvenue ! De plus que tu es de l'Alsace comme moi !

Ach ; pour la concentration on pourrait faire la route à deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr a tous,
a mon grand regret; je ne pourrais être présent au premier yzf day's
car mon chef ne ma pas accordé mes congés pour juillet, mais pour août...
c'est pas de bol...
et encore moins de chance je ne serrais que très peut avec ma moitié car ses vacances sont en juillet et n'a pas pu s'arranger avec ses collègues ...
tant pis ce serra pour la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GERONIMO a écrit:
sinon on peut faire ça le weekend du 15 aout, mais il n'y a que deux jours...
il faudrait inclure le 14 (vendredi), qu'est ce que vous en pensez?
Wink


Ben que tu décales la date ne me dérange pas de trop !
Mais il faut impérativement que tu prennes une décision définitive sans chaque fois redécaler le tout ! à la fin on ne sais plus trop où on en est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Comme j'aime bien déterrer des topics et il y en a quelques-uns qui sont intéressants à déterrer.

Moi, je dis que je suis partante pour une rencontre YZF 750 ! Pour cet été, ça sera juste pour moi ! Mais pour le printemps 2012, je m'arrangerai pour être opé cheers

Il y a du nouveau sur le projet ou bien c'est vraiment tombé à l'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, voyons !!! Laughing
T'es de l'Allier toi, pour être central t'es pas loin LaughingLaughing
Penses à moi pauvre picard, je devrai parcourrir 600 bornes avec mes 45 ans et mes douleurs dorsales, sur les poignets en me trainant à 130 Km/h avec une meule dont le confort laisse à désirer en dessous de 170 Km/h .
Le truc c'est que l'Alesace c'est pas loin des rubans teutons pour éventuellement essayer aprés 130 Km/h.
Normalement cela aurai du se faire, mais avec mon changement de taf, pour poser des jours c'est compromis.
de plus cette année en terme de ponts, sur mai, c'est comme les c......s c'est suspendu, au benef des tôliers.
Comme on nous a taxé le lundi de pentecote (je l'avais oublié celui là).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demilune a écrit:
Comme j'aime bien déterrer des topics et il y en a quelques-uns qui sont intéressants à déterrer.

Moi, je dis que je suis partante pour une rencontre YZF 750 ! Pour cet été, ça sera juste pour moi ! Mais pour le printemps 2012, je m'arrangerai pour être opé cheers

Il y a du nouveau sur le projet ou bien c'est vraiment tombé à l'eau ?


Le projet du Morvan , ou un autre a été entièrement oublié ( voir la date ; 2009 )
Chapeau pour le déterrage de post !
Ben voilà , moi j'ai abandonné l'idée de faire une sortie groupir avec inscription en ligne réservation , gîte , repas , préparation R.B. demande d'autorisation préfectorale de déplacement de motards groupir et j'te dis pas la galère en Allemagne .
En Allemagne max un ptit groupes deux ou trois motard ... sinon problème avec ;
Flic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2009 C'était un peu dur de contenter tout le monde (environ 10 actifs sur le forum).
J'espère que d'ici 2012 cela change, et ça à l'air bien partie...
perso je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, je bosse jusqu’à des heures pas permis en ce moment!!!
Et puis Mamie n'est vraiment pas en état de rouler, et ne le sera pas avant un bout de temps...
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Géro, content de te "revoir" !!! Tu vas bien ? Sinon c'est clair que ce serait cool une petite réunion sympatoche Rolling Eyes
Mais comme dis Vip, les ponts cette année, bof bof Mad
Il n'empêche que je serai ravi de participer activement à ce genre de sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.

En effet super projet. Si je peux mettre mon grain de selle, pour que ça fonctionne il faudrait en effet que le point de rassemblement soit relativement central. Vue qu'on est tous au 4 coins de la France, pour optimiser tout le monde ce serait le plus confortable (économiquement surtout). Sauf à faire un point ultra touristique, ou profiter d'un point de rassemblement déjà connue (genre je pense a un village comme corde sur ciel qui est un vrai carrefour de motard l'été... mais la c'est vers Albi donc assez loin pour les nordistes.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip , ce genre de rassemblement ou concentration , voir environ 50 bécanes je l'ai fais et participé !
Le premier je l'ai fais en Corrèze , environ 860km de chez moi ... on était environ 60 motards plus certains qui avaient emmené leurs compagnes ! Cela sur trois jours et deux nuits dans un gîtes ! Il est évident que cela a demandé beaucoup d'effort pour réaliser ce coup là !

Un autre à Montigny le Morvan environ 450 km ( même principe ) !

Le dernier je l'avais fait à Authon dans le 41 ... on c'était tapé tous les châteaux de la Loire et environs distance de chez moi environ 850 km ... en 1 jour avec mon B12 !
J'ai dormir chez l'un des deux admins du forum .

Bon en bref ce sont des supers sorties qui demandent beaucoup de travaillent et de coordinations de préparations . IL fallait évidement payer d'avance pour ce genre de sortie et pas venir à peine réserver et ce désister .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...