Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon mans 2009....


Messages recommandés

petit compte rendu de mon mans cette année:

donc pour nous départ vendredi soir a la ramasse' comme d'hab' a la nuit tombée
arrivée vers 23h30 minuit avec les pauses(normalement il faut moins de temps que ça) et un beau temps pour la route.

arrivé la bas, plus de places et déjà un bordel monstre Shocked
nos motos et la voiture serrait restées sur le bord du chemin et ça ne nous plaisait pas du coup on est partit au payant...
et on a trouvé une p.... de place cheers

de là, montage du camp, apéro , bbq et tout et tout
et une sieste bien méritée (pour moi:drunken:) vers 15h30 le samedi aprém' avec un beau soleil. retour a l'apéro vers 18h jusqu'a 1h du mat et un petit tour sur le circuit (keu même;) )

dimanche réveil vers 8h30 au son des rupteurs
(mais pourquoi ils font ça ) sous la flotte et vérif' de la machine pour le départ, mise en route, démarrage au quart, niveau d'huile ( petit rajout...)
et lors du départ sruprise:affraid elle tournait sur trois pattes ...Evil or Very Mad
elle m'avait deja fait le coup (de l'eau dans un fil de bougie) mais ça n'avait pas duré longtemps
donc pas inquiet

on est allé voir l'arrivée( victoire de la yamaha R1 2009 numero 7)
et elle tournait toujours comme une merde, la ça m'a inquiétté
mais j'ai décidé de continuer comme ça croiyant que l'eau allait s'evaporée...
mon c.. oui:evil: du coup aprés 10 bornes avec les potes on a décider de démonter le long de la route( ça! c'est le mans Laughing) ...

la honte avec tout les motard qui passe en pensant " c'est bien fait pour ta gueule, fallait pas rupter tout le w.e...." alors que c'est pas le cas:x
tu m'etonne avec un carenage en vrac par terre et 5 loustique autour de la moto, c'est normal

et aprés démontage l'antit patate du 4,il etait plein de flotte et le puit avec
et apres séchage mamie avait retrouvée ses couleurs
du coup aprés un peut de roulage pour qur tout ce remtte en place ,
arsouille avec un 1000 fzr 87 en ful (ça marche bien quand même)
et bien rentré malgré ce petit desagrément scratch

voila ,voila comme je le disais; encore un grand cru:lol:
@+ les gens



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
a mon grand regret je n'ai pas vu yam', il faut dire qu'il y a du populo au mètre carréShocked et les chance de ce croiser son faible sachant que je me trouvais au camp beausejour...

il est vrais que pour le coup de la panne c'était réussit; celle là on est pas près de l'oublier...et on a quand même bien rit (après)...

pour les R1 (09) il est vrais que le bruit est différent mais avec les gens autour de soit, les commentateurs, et les autres moto qui tournent difficile de se rendre vraiment compte:scratch:

@+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

p......................!!!!!!!!!!!!!

j'etais a beau sejour!! pas donner d'ailleur!

j'etais a l'entree du deuxieme campement bien en vue au depart mais plein de monde se sont mit devant

dommage que l'on se soit pas vu mon nico

recap de mes 24h

-vendredi depart a l'arrache vers 14h30 (j'oublie le change et l'appareil de ma cherie)
-15h00 premier controle et mon pote mange une prune avec son 125(qui envoie fort!!) pour sa plaque

-15h30 pause pipi

-15h45 controle de papiers

-16h00 radar eviter de peu,nous nous mettons dans un groupe

-16h15 jess trouve qu'il se traine je gaz mon pote suit et fume un 600 bandit avec son 125 affraid

16h30 coup de fil aux potes sur place,fumage dans les regles d'un 600 cbr rr entre deux feu y'en a qui doute de rien

-16h35 mon pote me depose plein angles en courbe alors que j'etais deja bien coucher je m'y attendais pas j'eclate de rire sous mon casque l'est vraiment pas fini mon dede

17h00 arrive a beau sejour apres les bouchons tentes deja monte camion vider bbq monter tas de pallettes effectuer y'a plus qu'a boire un coup

-23h30 me souviens plus .... drunken

-7h30 debout cafe pepere tour de camping hou y'a plein de monde d'arriver

-10h30 je saute sur r one et je vais faire des provisions

-10h45 gaz je prens un pied d'enfer et je fume tout ce que je peux(oups une caisse de la genmerderie)

-11h50 retour au camp bbq de porc glou glou et au depart

17h00 on rentre on se marre devant les gars qui on deja peter leur moteur et devant un keke qui se mettait cul a l'air devant les rupteurs aujourd'hui il souffre!

20h30 apero!

21h00 encore a l'apero!!

22h00 on mange!

23h00 direction le circuit

0h00 je fume la carte bleue

1h00 tartiflette en amoureux et en cuir ca commence a cailler

2h00 on vas au pieux demain faut rentrer!

6h00 putain j'ai froid partout et ....... merde je suis tremper dans la tente!(a 3,50 la tente je m'attendais pas a des miracles)

-8h30 je reveille l'assemble tous le monde se barrent qu'est ce qu'on fait nous?

-9h00 je fait un enorme feu pour rechauffer tous le monde

10h30 aie j'ai mal au ventre direction les wc mit a notre dispo

-10h45 je fait demie tour c'est degueullasse!!!!!!

-10h50 bah j'avais une tente vide fallais qu'elle serve de toute facon je les laisse sur place,et je pouvais plus tenir alors.......

-10h55 j'ai retrouver le sourire

-11h00 direction le circuit (ca fait loin du camping!)

-12h00 tout est quasiment remballer dernier bbq et on taillent tampis pour l'arrivee

-13h00 go de concert moi en r1,un 750 yzf,un 125 rg,un 500 cb

-13h15 arret essence a la premiere station

-14h00 on repart!! la queue de dingue!

-15h00 je chauffe mon pote en yzf

-15h10 on s'envollent au sens propre du terme a la sorti de fié putain ca c'etait pas prevue on calme le jeu!

-16h00 on arrive a destination apres des images magnifique du retour(sous le soleil) des gens nous faisant coucou

-16h45 j'embrasse une derniere fois mes amis je les reverrais pas avant longtemps dans deux jours c'est le var!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr yam' content de te retrouver !

c'est bête , si ça ce trouve on c'est croisés c'est con ...
la prochaine fois, si tu va au bol, je te passerais mon num de phone ,
comme ça on ce loupera pas Wink

sinon je vois que tu a passé un bon w.e. , mes potes mon dit qu'il y en avait un pas loin de chez nous qui avait cassé son moulin, et qu'il y en avait un qui mettait son cul au pot, on devait vraiment pas être loin l'un de l'autre, c'est con...
a plus mr yam' et les gens bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...