Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade avec Yam61 dans le Var


Messages recommandés

Première occasion pour tous les deux de tailler un bout de bitume ensemble, ses 28 ans était la bonne occasion, et en plus ça tombé un Dimanche.
RDV prit, je nous concocte un petit Road Book improvisé, histoire de lui faire découvrir un peu sa nouvelle région, et par la même occasion le mot "virages"!

le RB (cliquez sur le moins pour augmenter la taille de la carte):

Afficher Itinéraire vers Route inconnue sur une carte plus grande

On se retrouve a l'endroit mythique des motards de la région, le circuit du Castellet... (vous remarquerez la température matinale...)



Le Nico a quand même trouvé le moyen de se perdre, et il arrive enfin...



on se boit un coup ensemble histoire de fêter les retrouvailles et on file chez lui manger un morceau...
En bon Boucher qu'il est, il nous prépare une côte de bœuf et de merguez au barbeuk...
Le chef cuisto en action...



Puis direction Grimaud et ses fabuleux virages...
entre chez lui et Collobrière, nous avons échangé nos machines, et je doit dire que j'ai pris grand plaisir a piloter un petit R1 full barouf, c'est vraiment une super machine, 30 bornes de bonheur...
Chérie j'veux un R1!!!

petite pause rafraichissante, et le temps de faire 2 photos de nos machines, que nous revoilas partis...




Et la les choses sérieuses arrivent, nous attaquons une trentaines de bornes vachement sinueuses, ou maxi on passe la 3!
Le genre de route qui conviendrait parfaitement a une spéciale de rallye...
Et la arrivé au sommet, la baie de St Tropez s'offre a vous...





Retour par une route plus roulante, puis une séparation a une aire d'autoroute, en espérant remettre ça au plus vite...
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore chef une journee de dingue que du bonheur venez tous j'ai des lits de camps
en plus le chef est un super guide!!! non serieux il se traine tellement qu'on risque pas de se vautrer non serieusement il roule vraiment bien cette journee etais parfaite dommage qu'il y est eu une personne en trop de mon cote et en moins du tiens Wink

avis aux membre on vous attend!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...