Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bouton Réserve + phares


Messages recommandés

Coucou les loulous
pour faire simple
j'ai mis un carénage année 95 sur une 750 de 93

j'ai encore le bouton de réserve et ma question: besoin ou pas de ce bouton?

autre question, quand on met les codes y'a un ou les deux phares qui s'allument.

Pour ma part, le phare gauche s'allume quand je suis en code, et le gauche et droit en plein phare

Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors le bouton de réserve je le laisserai, ou alors tu ne videras pas entièrement ton réservoir. Le truc c'est qu'en position normale, quand le voyant réserve s'allume, tu as un peu de temps avant que la pompe s'arrète, mais pas des masse. Elle ne redémarre que si le voyant s'éteint, que tu remets de l'essence, ou que tu la passe en réserve.
Le code, je crois me souvenir que ce n'est que la petite lumière du dessus qui s'allume en code.
Une des deux autres s'allume en croisement, et la dernière s'allume en phare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ampoule de gauche>Codes +feu de route
L'ampoule de droite feu de route uniquement.

Pour l'inter de réserve tu peuts le virer pour le remplacé par un un autre contact à placer ou tu le souhaites.
Mais il te faut garder la fonction pour passer en réserve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
concernant le passage en réserve,j'ai effectivement constaté que la panne arrive rapidement..il m'a fallu attendre un peu avant de basculer en réserve après quelques soubresauts ,sachant que peu de temps après c'était la panne sèche!

est-ce normal?

je me demande s'il y a pas un problème de réglage du niveau de réserve?

Merci pour l'info..a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'inter ne fonction plus ni le voyant, je suis tombé en panne sèche et j'ai remis 19 litre
je sais que je peut faire (en conduite raisonnable)180 a 190km avant la panne et généralement je remet 17 a 18l mais je ne tente pas le diable ( Twisted Evil ) je fais le plein a 180

sinon quand je tire dedans c'est 150 a 160 km pas plus et là aussi elle a soif
( et l'huile aussi Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut je déterre un peu pouvez vous me dire comment est cablé le voyant de reserve et quel autre accessoire est conneté juste a coté car le sagouin qui m a donné la moto a fait un travail d'ane lol et tout est coupé . donc avec le nouveau faisceau je suis perdu . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...