Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburation


Messages recommandés

j'ai un soucis donc en résumer la moto a 27 000 klm elle et de 93 bougie neuve+ anti para

syncro ok remplacement câble exup ( réglage et servo ok ) bobine allumage ok pas de prise d air (manchon neuf )

et je n obtient rient en puissance( en réglage d origine , gicleur/aiguille et filtre a air )

et le gros blême vis de richesse desserrer de 3/4 de tour seulement aiguille sur cran 3 et

plus je dessert pir ces et la vue comme ces régler elle monte a 11 000 trs max

Quelqu’un a une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est un peu floue comme expliquations.

Commence par lire et comprendre ça:

/carburateurs-f56/carbu-bdst-mikuni-t510.htm


Même si ce ne sont pas les mêmes le principe reste identique:

/carburateurs-f56/carbu-fcrd-40-t505.htm



Ensuite fait ça:

/carburateurs-f56/maintenance-de-la-rampe-carburateur-t197.htm

Maintenant tu dois avoir plus de vocabulaire pour nous expliquer ce qui ne va pas.
Ensuite repére reléves les references de tes éléments de réglage, annalyse le fonctionnement à chaques plage pour savoir sur quoi il faut intervenir .
N'oublies pas de nous donner ta config:
Boite à air et filtre
Type d'échappement et silencieu
TCI
Ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Arnaud, respire quand tu parles Laughing !!! Non plus sérieusement, prends ton temps quand tu écris sur le forum et mets des points à tes phrases, parce que sinon on est obligé de relire 10 fois avant de comprendre Very Happy . Saches en tout cas que si tu explique correctement ton problême, je suis certain que les pros, que dis-je, les dieux de la mécaniques qui règnent ici-bas trouveront la solution à ton problême Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

pour tout dire, j'ai déjà tout nettoyer la rampe et croyez moi un paquet de merde .

Et tous vérifier ( joint,gicleur,aiguille, pointeau) RAS .

Seule truc que je nés pas fait ces les membranes et le pire ,

ces la synchro et faites et la rampe régler avec les valeur d'origine .

La moto a 27 000 klm entièrement d origine seul chose y a un silencieux MIG .

Et pour quel grimpe a 11000 trs la vis de richesse serrer 3/4 de tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as donc pas lu mon topic!
Le truc c'est que les vis de richesses n'ont aucune incidence passé 3500 Tr/mn.
A 11000 Tr/mn les seul paramettres à régler sont les gicleurs d'air et d'essence principaux .
Les premiers n'étant que difficilement démontables, je dirai qu'avec ton Mig tu es trop pauvre.
Colles 4 gicleurs d'essence principaux en 132,5 et vois une éventuelle amélioration.
Et suis la procédure de réglage pour refaire tes richesses qui doivent être morte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ouais
En faites un bon nettoyage carbu fait .

Beaucoup de réflexion faites et de peut de pièces a changer .

Bride en plastique qui tient les carbu HS , bougie ( filetage HS ) .

Je croie que d ailleurs l histoire des bougie j'ai jamais vue .

et ma pompe a essence défectueuse , pas assez de pression pour les accélération franche .

Donc voila le résultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tout d'abord bonjour et meilleur veux a tous .
voila donc les nouvel la moto démarre , quelque petit réglage a faire en outre synchro .
Pour l'huile moteur jai trouver de la castrol 15w50 de la bien visceuse ;
Ça fume moins que selle précédemment eu .
Seul gros travaux a faire ces la peinture autrement dit j'ai hâte de rouler .
Ca fait 1 ans que je nes pas rouler suite a mon accident .
Donc voila les News .
prochainement photos et le sujet serra clos .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Pour ton problème sur les vis de richesse il faut serrer au maximum les vis (sans trop forcer) puis les desserer de 2 tours c'est le réglages que font tout les garagiste quand il te le font et s'il elle tien parfaitement le ralenti tout est ok sinon il faut faire une syncro a l'aide d'un dépressiomètre.
Sinon sympa ton projet il te manque plus que le kit déco,je te mets un lien si tu veux ou il en vende tu pourra trouver le tiens. montre nous le rendu quand tu aura fini.

http://stores.ebay.fr/kellys-t-shirt-shop/_i.html?rt=nc&_sid=743579067&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...