Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PETITE ETUDE D'UNE 750 YZF DE 1993


Messages recommandés

J'ai parcouru pas mal de postes techniques du forum ... Bravo cheers à tous , tres intéressant et instructif Et je souhaterais rajouter une pierre à l'édifice Wink
Petite étude éffectuée il y'a pas mal d'année sur une 750 YZF de 93 ... dont shemas électrique dissociés du shéma principal........

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympas de pensez à nous.
Trés jolie étude qui me plait .
C'était ton projet scolaire ou bien?
A coller en post it en section meca et à verouiller.

C'est quoi ce te courbe de puissance toute naze, c'est avec de AC de m..de qu'elle a été relevée?
Surement pas ceux de tes relevés dimentionnel.
Avec de plus boîtier unTCI m..rde in france !!!!
Pour les AC qui vont bien regardes là, peut être ne l'as tu pas deja parcourru:
/yzf-750-r-sp-f20/arbre-a-came-t376.htm
Aprés c'est une autre moto qui va te la faire exploser cette courbe de même pas 100 poneys à 10000 Tr/mn
Remarque que peut être c'est déja fait, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Trés sympas de pensez à nous.
Trés jolie étude qui me plait .
C'était ton projet scolaire ou bien?
A coller en post it en section meca et à verouiller.

C'est quoi ce te courbe de puissance toute naze, c'est avec de AC de m..de qu'elle a été relevée?
Surement pas ceux de tes relevés dimentionnel.
Avec de plus boîtier unTCI m..rde in france !!!!
Pour les AC qui vont bien regardes là, peut être ne l'as tu pas deja parcourru:
/yzf-750-r-sp-f20/arbre-a-came-t376.htm
Aprés c'est une autre moto qui va te la faire exploser cette courbe de même pas 100 poneys à 10000 Tr/mn
Remarque que peut être c'est déja fait, non?


Merci
Oui , c'etait une bécane de l'afpa , et on devait faire une étude sur une moto ; partie cycle , moteur ...et que vois je dans un coin affraid une YZF completement désossée cachée sous des carénages et cartons Sad elle avait bien reçue SadVery Happy suite à de nombreux démontages ... jupes de pistons coupées à l'arrache Evil or Very Mad guides de soupapes cassés ... .............................
Pas découragé , je me suis mis dessus sans compter mes heures mais que du bonheur et satisfaction par la suite de pouvoir l"éssayer cheers , mais il est vrai que c'était pas un avion de chasse mais vu les circonstances elle fonctionnait pas trop mal
j'avais déja lu ton post ,trés intéressant et instructif cheers mais je qu'il faut sur mes 2 mobylettes Twisted Evil ; Par contre je compte remonter ma sp de piste suite à une casse moteur Sad avec quelques pieces qui vont bien Twisted Evil( pistons yam usine haute compression + bielles titane et son vilo .......... par contre suis toujours à la recherche de ressorts de soupapes renforcés ( cause de ma casse moteur ) je posterais dés que j'aurais un peu plus de temps de libre pour la remonter I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ça sent la passion tout cela.
Pour les ressorts j'ai eu une culasse montée avec des ressorts doubles, à voir avec Julien pour les détails .
Pour le reste c'est dur de trouver les bielles personellement je mettrai des Carillo titane ou pas en H.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Bon courage ça sent la passion tout cela.
Pour les ressorts j'ai eu une culasse montée avec des ressorts doubles, à voir avec Julien pour les détails .
Pour le reste c'est dur de trouver les bielles personellement je mettrai des Carillo titane ou pas en H.


Ressorts double
Suis intéressé par des ressorts renforcés si tu connais un plan ?

Petite question : y'a t'il quelqu'un sur le forum qui possede un wide band commander ou l'a déja utilisé ; outil idéal pour préparer aux petits oignons nos chers 2 roues Twisted Evil ; outil que je compte prochainement acquérir mais tout de meme pas donné Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...