Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration YZF 750 / 95


Messages recommandés

Youpee cheers Ca à l'air d'aller mieux.
Au final, j'ai travaillé sur les gicleurs de ralenti (45 au lieu de 42,5). Je pense que j'ai cru (à tort) que comme c'était une rampe de 95, il fallait des 42,5 alors que le moteur étant un 4FM1 (donc 93), il demande des 45. Errare humanum est !
Donc le ralenti étant plus stable (on fignolera dès que la moto pourra rouler), je vais pouvoir avancer sur le reste de la partie cycle (la fourche est en place, j'attend les étriers et le GB).
A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Quelques photos des derniers travaux éffectués:

Repose de la boite à air de la bonne année (obligé de chauffer les manchons pour qu'ils se mettent en place)


Déplacement de la serrure de selle (car montage d'une monocoque) et modification pour ouvrir la selle pilote avec la clé


Adaptation d'une fourche de R6 2006


Peinture du bras oscillant en noir satiné (pour aller avec la fourche) car il était bouffé par de l'acide de batterie


J'attend mon filtre à air et mes étriers radiaux pour finir de remonter tout ça.
A suivre ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Allez, des news !
En ce moment, avec la saison qui redémarre, je n'ai plus tout le temps nécessaire pour avancer à grand pas (alors on fait de petits pas No ).
Comme la moto fumait pas mal, j'ai quand même changé mon bloc cylindre / pistons pour avoir des pièces avec moins de jeu; ce qui à pris une petite semaine (je sais, pas rapide mais je ne bosse qu'une heure par jour).
En attendant mon réservoir qui est parti en peinture, je me suis attaqué au code panne 7000.
J'ai vu un post de je ne sais plus qui qui parlait d'une relation avec les AAC full ???? j'ai rien compris et je pense qu'il n'y a rien à comprendre.
Donc, après avoir récupérer le schéma électrique de la 95, jer me suis rendu compte qu'il était monté un compteur de 93 sur ma meule; et bien sur, ce n'est pas le même branchement au niveau de l'indicateur de réserve, ce qui induit un code panne.
Bref, on retire un fil jaune / vert qu'on relie à l'ampoule (en coupant le maron / rouge) et le circuit est à nouveau conforme.
Ah oui, joubliai, entre temps j'ai changé l'écrou de PSB qui était foiré
Quand je dit que même sur le manuel il n'y a pas toutes les pannes regroupées sur cette moto !
A suivre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John Deere a écrit:
M'enfin, bien sur que non scratch Le reflet est peu être noir mais je n'ai pas peint les tubes (sinon je pourrai plus coller ma vignette d'assurance .....).

Ok pour le reflet , je n'y avais pas pensé ! la vignette bah ! je la mets ailleurs ... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hello tout le monde.
Ca fait un moment que je n'avançais plus trop (boulot boulot ...) et cela commençais à me hérisser le poil !
Du coup, un week end ou ma femme est à Paris et je me (re) jette sur ma meule.
Je pensais qu'après avoir résolu mon code 7000, tout irais bien; que neni, toujours pas de pompe à essence fonctionnelle et niveau de témion HS.
Après avoir trouvé une pompe complète, ben c'est le relais d'alimentation qui était HS No Donc changement et là, ça marche !!!
Entre temps, je devais récupérer mon réservoir chez le peintre et ce a inversé les couleurs, donc retour à l'envoyeur !
Bref, je vais monter cette semaine un réservoir que j'ai d'avance pour pouvoir faire quelques tours de roue.
Pour la déco, pour l'instant le carénage et la coque arrière sont tout blanc, je compte faire ma déco en stickers (comme ça je pourrai toujours l'enlever si cela ne me plais pas).
Ah, oui, j'était un peu pris car on à trouver une maison à acheter avec un grand sous sol (145m), signature vendredi et déménagement prévu mi août. Ca occupe un peu (hein, Harolddmac ?) ...
A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!!! Premiers tours de roue depuis .... ouhla, ça nous rajeunis pas tout ça !



Bon, premières impressions: le moteur tourne rond, la fourche est super maniable (beaucoup plus saine que sur l'autre mais il n'y a pas de poids sur l'avant ), le freinage ... euh, trop dur (mais il faut roder les plaquettes).
Après, je n'ai fait que 4 km, 3 rond point et 2 lignes droite.
A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...