Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte tours


Messages recommandés

Bon j'ai tout remonter,a la main pas de point dur du tout je monte mais câbles les règles je part faire un tour et la pareil la bécane monte pas,au point mort j'accelere la valve monte pas sauf si je l'aide un peut avec la main.j'en ai trop marre que faire?j'ai plus d'idée la je suis dégouter en plus fait -5 dehors glagla.quand pensez vous? Que dois-je faire a présent? A l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il son en bonne etat parcontre quand j'ai sortie le servo moteur j'ai essayer de fair une rotation a la main et lui parcontre a un point dure.c''est pas normal je supose idealement faudrait que j'en trouve un en bonne etat pour tester si sa vien bien du cervo moteur.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà dit , c'est une ligne complète avec collecteur ,tube et silencieux (pas le collecteur d'origine ) ,

mais par contre tu laisses branché le servo moteur pour leurrer le TCI ,les câbles tu les laisses ou tu les enlèves .(si tu t'en sépares et qu'ils sont en bon état je te les rachète Wink histoire d'avoir un jeu en réserve Smile )

http://cgi.ebay.co.uk/YZF750R-YZF750-YZF-750-EXHAUST-FRONTPIPES-DOWNPIPES-/150555350994?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item230dcc57d2


je t'avais mis un lien du boncoin aussi ,et dire que j'ai vendu ma ligne complète REMUS 120€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc dans la logique je lui met une petite ligne et hop mon probleme est résolue? Bon je pense que je vais commander sa pour la fin de se moi si je vais hopter pour la ligne d&d sur eBay. Us c'est la moin cher après niveau perf j'espère pas être dessu on Vera bien mais quand je vois le pris d'une akra ou autre affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te décevoir, si tu veux une ligne, achète la mais il se peut que ton soucis persiste. Je suis moi même en cours de restauration avec un ralenti variable et instable depuis plusieurs mois. Certes, j'ai des remises à niveau de tous les cotés mais ton problème peut très bien être d'origine électrique: anti patate, tci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
Ok donc dans la logique je lui met une petite ligne et hop mon probleme est résolue? Bon je pense que je vais commander sa pour la fin de se moi si je vais hopter pour la ligne d&d sur eBay. Us c'est la moin cher après niveau perf j'espère pas être dessu on Vera bien mais quand je vois le pris d'une akra ou autre affraid


avant essai de changer ton servo moteur ça te coutera moins cher

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/137843413.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/146282064.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/59851657.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/115038048.htm?ca=19_s

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=yzf+750+servo+motor&_sacat=See-All-Categories

http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=%09+Stellmotor+YZF750+YZF+Exup+Stellmotor&_sacat=0&_dmpt=Motorrad_Kraftradteile&_odkw=yzf+750&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai se serai peut être mieu d'y aller étape par étape de toute façon je dois arènera la fin du mois pour investir des sous dans la moto alors sa attendra un peut car la maison aussi sa coûte chère.donc prochaine étape servo moteur en espérant que cela règle mon probleme si sa déconne encor tci c'est sa?dite moi si je me trompe? Ensuite ba on vera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Me revoilà et oui et biensur toujours avec mon souci donc la j'ai vu un mécano on a tout regarder quand la valve est en place le moulin prend pas plus de 4000trs donc on a virer la valve la moto prend plus de tours mais rupt ou fait des micros coupure et donc bloc a 7500trs cet fois bizzar nan? On a gicler la sécurités de la béquille toujours pareil donc il pense que sa dois venir du cdi quand penser vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un super mécano !
Si ton compte tours t'indique un code panne 9000, c'est le servo moteur. Même si tu débranche ta valve en bas (qui est reliée mécaniquement au servo et non électriquement), ton boitier détectera toujours un dysfonctionnement électrique du servo.
Donc, vérifier les connexions du servo, voir si il tourne lorsque tu monte en régime (pas besoin de rouler pour ça) et si le servo ne tourne pas, change le.
Le contacteur de béquille, ben il peut faire des coupures oui, mais je ne pense pas que dans ton cas cela vienne de là. Au pire, tu le shunte si tu veux être sur.
AU prix du boitier CDI, cela vaut le coup de perdre un peu de temps à faire des vérifs.
Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit ouai.Tavai raison depuis le début servo moteur de valve,donc y s'avère que c'est bel et bien sa qui me fait chier donc je vais en changer mais faut il que j'en trouve un de 96 obligatoirement? Car j'en trouve mais souvent c'est des 94.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur de valve trouver sur le fofo merci a locked et la section petite annonce: et a mon porte feuille. Nan sa va prix correct donc impatient de recevoir le colis et montage de celsi et verdict j'espère que sa me résoudre mon souci on croise les doigt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà donc suite a un "égarement" de la piece que j'avais normalement acheter a locked bien je me retrouve a devoir en retrouver un. J'ai une question parcontre si on débranche totalement le servo moteur je veux dire électriquement la moto devrai plus rouler si?je vous explique ma bécane tourne très bien servo moteur brancher ou non le hic c'est que il met impossible de passer les 7500trm sauf si je met pas les gaz a fond,si j'ouvre a fond elle rupt arriver 7500trm.quand pensez vous? La je nage fort et voilà les beau jour je suis dépiter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu le principe de fonctionement d'un cerveau moteur et à quoi il sert ...
il gère bien l'ouverture des valves , mais d'après les infos trs/mn du boitier cdi . Si les infos ne sont pas relayées le cerveau moteur restera inerte ( les valves resteront donc mi ouvert ) il est inutile d'essayer de forcer l'ouverture à la main car les pignons vont casser . Si tu supprimes le cervo moteur et ouverture des valves à donf , à bas régime ton moteur va se noyer donc tu ne pourrais que roulais qu'à Donf !
En réalité le non fonctionement du servo moteur il n'y a que 3 possibilités
- Pas d'info venant du boitier CDI
- Ou Cervo moteur H.S.
- Ou problème connectique (fils )

C'est un peu le même principe que les commandes qu'en modélisme , il est vrai c'est une dérive totale mais c'est le même principe ! sauf que la commande n'est pas filaire mais Mghz !ou Ghz !

PS; je chercherais de savoir si vraiment le cervo moteur fonctionne ou bien il fait ce qu'il veut ... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reexplique correctement,donc j'ai suprimer la valve et les câble car la valve bloquai a chaque foie.du coup maintenant elle tourne mieu mais ne monte plus que jusqu'à 7500trs, ce qui est bizzard c'est que sa rupt a 7500trs que si je met les gaz a fond si je laisse monter progressivement avec 1/4 de tours de poigne de gaz elle monte dans les tours nickel,je précise que ce symptôme me le fait servo moteur brancher et pareil même débrancher.j'espère que j'ai été un peut plus claire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James a écrit:
HELP HELP aider moi svp je suis dégouter


Heu laisse-nous dormir un peu quand même !!! Mad

Donc tu nous dis que ta moto ne monte pas dans les tours quand tu ouvres les gaz en grand (elle reste collée à 7500T/Min) mais que si tu laisse un filet de gaz, elle prend ses tours normalement. C'est ça ? Et tu as testé avec la valve EXUP carrément démontée et sortie du collecteur (c'est à dire SANS la valve) mais juste en branchant et débranchant le servo moteur ?
As-tu essayé avec la valve installée dans le collecteur que tu tourne toi-même à la main à différentes valeurs (ou au moins ouverte à fond) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valve est entièrement démonter,le servo moteur débrancher la moto tourne nickel au ralenti démarre bien et roule super bien sous souci en dessous de 7500 tr mais au dessu rien elle veut pas monter plus gaz a fond.même quand j'accelere un prit filet et que elle passe les 7500 tr si je remet plus de gaz elle rupt.Vous en pensez quoi se serait plus électrique ou carbu?sachant que nettoyage complet de la rampe a été effectuer il y a 1 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta moto, elle rupte ou elle s'engorge ? D'un coté, c'est un soucis d'allumage, de l'autre de carburation. Il faut bien faire la différence.
Dans un cas comme dans l'autre, le servo n'a rien à voir. Il ne peut être incriminé que si il ne fonctionne pas et que ta valve reste fermée mais, à priori, tu as vérifié et ce n'est plus ça, n'est-ce pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma connaissance ça ne fonctionne pas sans servo moteur.
Le TCI attends une info du servo et si elle n'est pas présente fonctionne en mode dégradé.
C'est pour cette raison que lorsque une ligne compléte est monté on laisse le servo branché sans les cables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je reprend le post depuis le début, retour à la case départ en page 5 et depuis, toujours pas changé un servo moteur déficient.
Viper doit avoir raison (une fois de plus si j'ai bien tout compris) il faut que tu change ton servo avant d'avoir des données nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous alors ce matin surprise,et je vais en scotcher plus d'un surtout viper sero moteur enlever ainsi que la valve la bécane ne voulai pas monter rien a faire,enfin je me dit bon on sait jamais je retire ma boite a aire et fait un essai qui c. Et c'est la que j'ai ma grande surprise la moto roule nickel a bas régime comme en haut pas de trous ralentis nickel elle monte bien a 13500trs enfin mon calvere est fini reste a trouver 4 petit kn et le tours est jouer. Merci a tous pour vos réponse vos idée et votre patiente je vais pouvoir profiter du soleil. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la moto s'engorgeait ???? Je ne vois pas pourquoi, ou alors, filtre à air super encrassé ou réglages complètement olé olé.
Pour les cornets, je ne suis pas pour, quand aux KN, pour cette moto, c'est 2 filtres double: coût de l'opération, environ 200 €.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle sengorgait pas elle manquer d'aire le filtre est nickel c'est ma boite a aire qui est en cause le mécano qui ma fait la révision lavais je ne sais pas pourquoi,boucher la poirier du trous d'arriver d'aire de la boite? Enfin probleme résolue.je vais garder ma boite et mon filtre d'origine c'est mieu tu a raison mon moulin a quand mem 68000km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!! Tu vas enfin pouvoir en profiter ! Juste avant l'arrivée du printemps, c'est parfait. Par contre James, ce n'est pas un reproche mais essais quand même d'écrire correctement (je me moque des fautes mais par contre, deviner les mots car mal écrit, c'est trés chiant). Relis-toi avant de poster car c'est vraiment relou de passer 5 minutes à te comprendre par message Smile

Par exemple :"le mécano qui ma fait la révision lavais je ne sais pas pourquoi,boucher la poirier du trous d'arriver d'aire" : et bien je me demandais pourquoi ton mécano lavait la moto et ensuite ce qu'est un "poirier" dans un filtre à air... Rolling Eyes

On a tous nos défaut, c'est pas un soucis, mais rien n'empêche de faire un minimum d'efforts pour les autres afin de rendre le site le plus agréable possible cheers

Sur ce, bonnes retrouvailles avec ta moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour les fautes c'est a cause du correcteur de l'ordi defoi quand je fait une faute dans un mot il me le corrige en m'en mettant un autre je serai plus attentif désormais.
Bonne route a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Pas de problêmes, je me suis moi aussi bien fait baiser par ces correcteurs automatiques : sur un message envoyé au taf, j'ai oublier l'espace entre le point final d'une phrase et le début de la phrase suivante. Et bien le correcteur à je ne sais comment trouver un mot mis en mode adresse mail qui renvoyait.... sur un site NAZI paleEvil or Very Mad !!!! Tu crois réver ! Heureusement les destinataires me connaissent donc pas de soucis mais quand même, t'hallucine !
M'enfin, éclates-toi bien avec ta moto et à bientôt sur le fofo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...