Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FCR 41


Tom

Messages recommandés

Salut,

Normalement sur un SP, tu as déjà une rampe Keihin FCR spécialement développée pour l'YZF de 39 ou 40 mm ??? !!! ???

Sinon, 41 c'est la limite pour un 750... La préconisation est de 39...

De plus elle n'est pas faite pour l'yzf... Commande des gaz au centre pour YZF.





Donc ce sera difficile à monter et à régler... Il faudra faire les modifs et trouver les pièces pour la régler.

Tu devrais regarder les post de Viper et Julien à ce sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Boris, je recherche tellement une rampe que je n'ai pas fais gaffe à la commande de gaz car j'etais à deux doit de l'acheter.

je cherche une rampe FCR pour pouvoir remettre mon SP au d'origine car l'ancien proprio lui avait monté une rampe de R une MUKINI BDST 38 Sad

Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEASUREMENT BETWEEN 1&2CARB. AND 3&4 CARB.=3 1/8" ON CENTERS
MEASUREMENT BETWEEN CARBS. 2&3=3 1/2"-C/L

L'important c'est ça:

Entraxe entre 1&2 et 3&4 3"1/8 = 79,375 mm > cote YZF 86 mm
Entraxe entre 2&3 3"1/2= 88,9 mm >cote YZF 92mm

Cette rampe est prévue pour une kawa ZX9R et les frais de modif d'entraxe sont trop important et te la mettrai plus chére qu'une neuve.
Pourtant elle a l'air trés propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas non.
Seules les rampes d'YZF et de 1000 FZR montent.
Pour info il n'y a que celle de SP 40mm qui ont un starter.
Entre une 39 et une 41 ça dépend du niveau de préparation de ton moteur, les 41 ne sont utilent qu'avec un moteur de course, culasse tapé, AC racing, bielles titanes ect ect...
Mais elles fonctionnent quand même trés bien sur un moteur standard (avec des AC libres, et un TCI full quand même si non il n'y a pas d'intérêt).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est presque mission impossible de trouvé une rampe d'occase, pour mon moteur je ne sais pas si il a une prepa quelconque à par le TCI qui a était ouvert on voit la colle tout au tour. Je ferai un petit post sur mon hybride Laughing car plus j'en demonte plus j'ai des surprises.
Merci pour tes infos VIPER.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver une rampe n'est qu'une question de temps... passé à chiner sur le net.

Il faut juste s'armer de patience, surveiller quotidiennement les différents sites (leboncoin, ebay motor,...) pour trouver l'objet rare au bon prix.

C'est vrai que le mieux pour toi, serait de trouver la Keihin d'origine de SP, avec le starter, la double pompe de reprise... Mais c'est plus rare...

J'avais vu une SP épave (sans carte grise) pour 800 euros... mais je ne sais plus où.

Cela peut être une piste intéressante à suivre.

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il y en a souvent sur leboncoin, après si on consulte les catalogues Keihin, on voit qu'ils préconisent la 39 pour l'Yzf R, et la 41 pour l'SP. Si tu peux avoir une rampe avec la commande de gaz de coté, c'est pas plus mal, moi je suis obligé de bricoler un truc pour faire passer la boîte carbone. Et là ça m'aurait bien arrangé qu'elle soit de coté cette commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les rampes keihin qui son monté sur les kawa on la commande de gaz sur le coté par contre il faut modifié les entraxes entre les carbu car il ne corresponde pas avec l'YZF Very Happy
bon courage pour la modif c'est la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...