Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PiN-uP ViNtAgE


Scratch

Messages recommandés

Bon o.k., ce n'est pas sur une YZF, ni une sportive, mais je me disait que le site manquais légèrement de féminité. Sans tomber dans le déplacé, j'ai penser créer une section de gentilles filles qui roule avec leur brèle.

Alors je commence très soft avec une de mes préféré dans l'ensemble.


Une autre plus rock, la moto, papa en à eu une identique, que de souvenir de cette H-D.


Mes quatre passion!...


Et oui une réel en YZF de 96 avec 24oooKm Une perle dans le coin.


À vous!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Lol... Non mais dans l'article qui allait avec, ces véritablement sa brèle que sont mec lui à monté.
Il y à que la troisième photo qui ne parlait pas si c'était à elle ou pas.

Je tente de trouver des brèles et leurs propriétaire féminin. Nous avons Stella, il manque qu'une photo d'elle sur sa monture!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ha oui, il est vrai que les tiennent sont plus pin-up, mais elle n'ont pas de moto!
Je cherche celles qui ont une moto. Attend de voir la suite, lol...

Elle, elle roule!


Et que dire d'elle...Wow! L'index sur le levier d'embrayage...Ouuuuu!


Et celle-ci avec le poignet bien cambré, comme j'aime!




Et m'a préféré, elle, elle à bourlingué et suis persuadé qu'elle à eu du cambouis plein les bras, c'est une française je crois, son nom m'échappe, elle à fait un ou deux livre sur c'est périple en moto.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai un peu hésité, surtout pour la deuxième Rolling Eyes

J'ai deux photos :
- une sur mon FZR 600, la dernière photo avant qu'elle ne parte avec le proprio le lendemain... Mad



- une sur l'YZF 750 à la sortie de baignade en Vendée le 11 mars, je l'avais acheté 5 jours avant sur Toulouse... il ne faisait pas bien chaud dans l'océan atlantique !






Et j'espère en avoir quelques-unes de pistes (Vigeant) d'ici fin 2011...

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un trocicoli pour la topho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la conduite essayes de mettre moins d'angle avec la becane mais plus avec le buste et le poids du corp !
tu as tendance a mettre les épaules a l'exterieur de la becane ............. donc a l'envers de l'axe du bras de levier quiagit sur la force centrifuge !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkrider03 a écrit:
j'ai un trocicoli pour la topho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la conduite essayes de mettre moins d'angle avec la becane mais plus avec le buste et le poids du corp !
tu as tendance a mettre les épaules a l'exterieur de la becane ............. donc a l'envers de l'axe du bras de levier quiagit sur la force centrifuge !


Vers l'extérieur, tu veux dire que mes épaules sont trop à droite de la moto sur la photo ? Donc en gros, il faut que je déporte mon Zut à l'intérieur du virage avec les épaules Twisted Evil pour que la moto soit redressée et que je passe plus rapidement Wink

Sur route, je préfère ne pas trop m'amuser à bouger sur ma moto. Sur route, je fais surtout à faire de belles trajectoires. Je travaillerai ma position sur la piste !

Merci des conseils !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demilune a écrit:
darkrider03 a écrit:
j'ai un trocicoli pour la topho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la conduite essayes de mettre moins d'angle avec la becane mais plus avec le buste et le poids du corp !
tu as tendance a mettre les épaules a l'exterieur de la becane ............. donc a l'envers de l'axe du bras de levier quiagit sur la force centrifuge !


Vers l'extérieur, tu veux dire que mes épaules sont trop à droite de la moto sur la photo ? Donc en gros, il faut que je déporte mon Zut à l'intérieur du virage avec les épaules Twisted Evil pour que la moto soit redressée et que je passe plus rapidement Wink

Sur route, je préfère ne pas trop m'amuser à bouger sur ma moto. Sur route, je fais surtout à faire de belles trajectoires. Je travaillerai ma position sur la piste !

Merci des conseils !


presque ça !
- sur route il y a beaucoup d'imprevu (sur route ouverte) pour etre dehanché comme sur la piste et frotter le genou (d'ailleur sur route et meme en rallye je frotte pas le genou contrairement a la piste)
- ton poids de corps doit faire tourner la becane et apres tu t'aides au guidon (en contrebraquant) pour maintenir plus ou moins ta trajectoire avec les freins ou gaz !
sur route en premier tu ecartes ton genou du reservoir, tu appuies sur le repose pied en penchant +ou - tes epaules vers la sortie du virage (tu n'as pas besoins de sortir tes f***** de la selle) ce sont : le regard et le corps qui te donne la direction ou tu vas. si tu mets ton corp a l'exterrieur la moto n'agit pas naturellement et tu es obligé de la forcer donc beaucoup plus d'angle qu'il ne faudrait (plus la moto est penchée moins tu peux freiner ou accelerer) ! en resumé c'est toi qui ammene la becane ou tu dois aller et non forcer le becane a aller a un endroit que tes epaules ne veulent pas ! meme si tu reste droite sur la becane style les gendarmes .... meme eux (qui ont un super niveau) ne mettent pas les epaules a l'exterieur !
c'est bon pour le parcours rapide de la moto-ecole de basculer la becane au slalom sans bouger les epaules !
tu verras que tes traj seront encore plus faciles et stables quelque soit le virage et le revetement (bras exterrieur tendu et bras interieur plié le buste suivra)!
ce que tu apprends sur piste tu peux l'exploiter sur route mais avec des limites car sur route on est pas seul !
sur la piste l'image pour les debutants c'est : imaginez que vous vous regardez dans le retroviseur interieur du virage (essayes sur la bequille, dehanches a gauche et regardes toi en face dans le retro gauche) apres tu laches tes mains et tu dois tenir commme ça !
une becane peux bouger et se trotiller quand elle est droite + ou - avec le pilote souple dessus mais si elle veut bouger alors que le pilote la force a faire un truc pas normal avec de l'angle par rapport au centre de gravite et la force centrifuge bin ça fini toujours par merder un jour ou l'autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkrider03 a écrit:


[...]en penchant +ou - tes épaules vers la sortie du virage (tu n'as pas besoins de sortir tes f***** de la selle) ce sont : le regard et le corps qui te donne la direction ou tu vas. si tu mets ton corps a l'extérieur la moto n'agit pas naturellement et tu es obligé de la forcer donc beaucoup plus d'angle qu'il ne faudrait
en résumé c'est toi qui amène la bécane ou tu dois aller et non forcer le bécane a aller a un endroit que tes épaules ne veulent pas ! même si tu reste droite sur la bécane style les gendarmes .... même eux (qui ont un super niveau) ne mettent pas les épaules a l'extérieur ! Donc, les gendarmes ne sont pas des bons exemples même s'ils sont entrainés

ce que tu apprends sur piste tu peux l'exploiter sur route mais avec des limites car sur route on est pas seul !
sur la piste l'image pour les débutants c'est : imaginez que vous vous regardez dans le rétroviseur intérieur du virage (essayes sur la béquille, déhanches a gauche et regardes toi en face dans le rétro gauche) après tu lâches tes mains et tu dois tenir comme ça ! J'y vais de suite bounce
une bécane peux bouger et se tortiller quand elle est droite + ou - avec le pilote souple dessus mais si elle veut bouger alors que le pilote la force a faire un truc pas normal avec de l'angle par rapport au centre de gravite et la force centrifuge bin ça fini toujours par merder un jour ou l'autre !
Ok c'est noté


Par contre, pour l'histoire des épaules, je n'ai pas compris ce que tu me reprochais ! Je ne vois pas trop la différence entre ça [quote="darkrider03"]

[...]en penchant +ou - tes épaules vers la sortie du virage (tu n'as pas besoins de sortir tes f***** de la selle) ce sont : le regard et le corps qui te donne la direction ou tu vas. [color=red][quote="darkrider03"] et ça
[quote="darkrider03"] si tu mets ton corps a l'extérieur la moto n'agit pas naturellement [quote="darkrider03"]

En fait, tu me reproches de mettre tout le corps à l'extérieur alors que je devrais mettre uniquement les épaules et le genou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Demilune"]

darkrider03 a écrit:


[...]en penchant +ou - tes épaules vers la sortie du virage (tu n'as pas besoins de sortir tes f***** de la selle) ce sont : le regard et le corps qui te donne la direction ou tu vas. si tu mets ton corps a l'extérieur la moto n'agit pas naturellement et tu es obligé de la forcer donc beaucoup plus d'angle qu'il ne faudrait
en résumé c'est toi qui amène la bécane ou tu dois aller et non forcer le bécane a aller a un endroit que tes épaules ne veulent pas ! même si tu reste droite sur la bécane style les gendarmes .... même eux (qui ont un super niveau) ne mettent pas les épaules a l'extérieur ! Donc, les gendarmes ne sont pas des bons exemples même s'ils sont entrainés

ce que tu apprends sur piste tu peux l'exploiter sur route mais avec des limites car sur route on est pas seul !
sur la piste l'image pour les débutants c'est : imaginez que vous vous regardez dans le rétroviseur intérieur du virage (essayes sur la béquille, déhanches a gauche et regardes toi en face dans le rétro gauche) après tu lâches tes mains et tu dois tenir comme ça ! J'y vais de suite bounce
une bécane peux bouger et se tortiller quand elle est droite + ou - avec le pilote souple dessus mais si elle veut bouger alors que le pilote la force a faire un truc pas normal avec de l'angle par rapport au centre de gravite et la force centrifuge bin ça fini toujours par merder un jour ou l'autre !
Ok c'est noté


Par contre, pour l'histoire des épaules, je n'ai pas compris ce que tu me reprochais ! Je ne vois pas trop la différence entre ça [quote="darkrider03"]

[...]en penchant +ou - tes épaules vers la sortie du virage (tu n'as pas besoins de sortir tes f***** de la selle) ce sont : le regard et le corps qui te donne la direction ou tu vas. [color=red][quote="darkrider03"] et ça
[quote="darkrider03"] si tu mets ton corps a l'extérieur la moto n'agit pas naturellement
darkrider03 a écrit:


En fait, tu me reproches de mettre tout le corps à l'extérieur alors que je devrais mettre uniquement les épaules et le genou ?


-la sortie du virage c'est coté interrieur là ou tu penche car c'est là que tu vas. c'est ou tu restes droite dans l'axe de la moto ou tu penches a l'interieur
-l'exterieur c'est la ou tes epaules sont sur la photo et font l'effet inverse sur la docilité de la moto dans la trajectoire


j'ai regroupé là
/t1335-secrets-de-pilotage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...