Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sauvable ou pas?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Impossible de sortir le bouchon de réservoire, dommage j'ai pas la clé! Dsl pour la taille des photos.


Je viens ici pour une petite question, je viens de faire l'affaire du siècle (d'ailleur pour finir de la conclure si quelqu'un saurait où trouver un boitier CDI pour un 350 DR pas trop chère faite moi signe), j'ai récupéré presque tous les carénages d'origine !! Mais ceux qui me manque ne sont pas loin ( Hein Frat mos Wink ). J'ai aussi récupéré le réservoir qui va avec mais voila je ne sais pas si il est sauvable, et comment (je pense que de simple bain d'essence ne suffiront pas)







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note ça à l'aire de se décoller facilement. La trappe de réservoir à l'air bien collé, comme je n'ai jamais fais j'ai eu peur de forcer et d'endommager le réservoir. Faut que je vois ce que donne le robinet, pour la pompe.... paix à son âme.

L'affaire c'est les deux flancs (avec leur clignos qui fonctionnent) le sabot, les latéraux arrières et le réservoir, le tout en origine, pas en poly, super état pour ... pff si je vous dis combien vous seriez vert! C'était une erreur du vendeur, et il a assumé jusqu'au bout. C'est pour ça je lui ai dis que j'essaierai de voir si je pouvais lui trouver ce qu'il à besoin, soit un CDI pour un 350 DR qui à des problèmes d'allumages, je ferais ce que je peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ouvrir le bouchon, ne le casse surtout pas malheureux !
Tu prend un tom pouce (tu sais le petit tournevis cruciforme) tu passe ta main dans le trou de la pompe et tu dévisse les 2 petites vis qui tiennent la gachette, le bouchon s'ouvrira: miracle !
Et tu viens avec la prochaine fois, je te ferai voir comment ça marche et comment les refaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais quand même pas donner toutes mes astuces
2 solutions, tu enlèves tout les pènes et tu peux ouvrir avec n'importe quelle clé; ou tu refait les pènes avec d'autre que tu as démonté sur des barillets cassés.
Tu peux également mettre un bouchon 1/4 de tour ou des vannes zénith

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John Deere a écrit:
Je ne vais quand même pas donner toutes mes astuces
2 solutions, tu enlèves tout les pènes et tu peux ouvrir avec n'importe quelle clé; ou tu refait les pènes avec d'autre que tu as démonté sur des barillets cassés.
Tu peux également mettre un bouchon 1/4 de tour ou des vannes zénith


Une solution comme une autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John Deere a écrit:
Je ne vais quand même pas donner toutes mes astuces
2 solutions, tu enlèves tout les pènes et tu peux ouvrir avec n'importe quelle clé; ou tu refait les pènes avec d'autre que tu as démonté sur des barillets cassés.
Tu peux également mettre un bouchon 1/4 de tour ou des vannes zénith


dacodac pour le coup des pènes Wink , après pour le 1/4 de tour ça revient à changer de bouchon d'essence quoi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...