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Témoin niveau d'essence


Messages recommandés

depuis que j'ai changé de compteur (coïncidence ) , le témoin de niveau ne fonctionne plus .

J'ai du 12V en permanence , quelque soit le niveau dans le réservoir ,le témoin reste donc allumé .

Ayant changé de rampe, et ne connaissant pas l'autonomie (suivant la conduite ) ,je n'ai pas envie de

me retrouver en panne sèche .

Si je ne me trompe pas , c'est la p'tite bête aprés la flèche qui est en cause ,à part changer la pompe

et m'envoyer 60 à70€ de joint y a pas d'autres soluces ?

Test effectué rien à la masse au niveau faisceau Wink

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J'avais presque le meme probleme, sauf que moi il s'éclairai une fois sur trois;avant d'ouvrir je me suis renseigné chez yamaha pour le prix du joint résultat 57€ donc j'ai resolu mon probleme par systeme D, vidange du reservoir, injection de WD40 sur le dessus de la sonde il y aés 3 ou 4 micro troue pour que l'essence puisse rentré à l'interieur car en gros c'est une pastille qui flotte à l'interieur et quand le niveau est trop bas elle vient ce poser en bas et ce met à la masse ce qui eclaire l'ampoule de reserve; donc apres l'injection de WD40 il faut bien soufler avec une souflette afin de chasser les inpuretés et de décoler la pastille de sa position basse.
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Je crois que Tom à mit le doigt dessus là! Est-ce que vous avez du Deep Creep, pour remplacer le WD40 qui fini toujours par faire une cole, chez vous!?
Car ici c'est le nec plus ultra, un peu cher, mais comment efficace.

La soufflette à l'air à bien fonctionné pour la 96.

Bonne chance!
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Scratch a écrit:
Je crois que Tom à mit le doigt dessus là! Est-ce que vous avez du Deep Creep, pour remplacer le WD40 qui fini toujours par faire une cole, chez vous!?
Car ici c'est le nec plus ultra, un peu cher, mais comment efficace.

La soufflette à l'air à bien fonctionné pour la 96.

Bonne chance!


Envois-en nous une caisse qu'on test cheers
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