Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schéma électrique '96


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je sèche un peu sur un code panne 7000: théoriquement pompe à essence.
J'ai vérifié les ref de ma 94 avec ma 95: pompe et relais de sécurité identique.
J'ai donc fait l'échange des pièces de l'une à l'autre: toujours 7000 au compte tour.
Je précise que j'ai refait la connectique made in Marakech (et j'adore cette ville).
J'ai bien le schéma électrique d'une 93, qui précise que le vert/blanc va au CDI et que le noir/bleu va au relais de sécu (venant de la pompe à essence) mais sur mon faisceau, les 2 fils vont au relais de sécu, et cela n'a pas l'air bidouillé ???
Quelqu'un aurait-il le schéma électrique d'une 95/96, je ne l'ai pas trouvé sur le site.
Merci d'avance.

PS: c'est la dernière panne (du moins je suppose) avant de pouvoir l'essayer ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Viper mais cela, c'est le schèma d'une 93 Mad
Tu remarquera que, venant de 9 (la pompe à essence), le g/w (vert/blanc) vas vers le 12 (CDI); alors que sur ma 96, le g/w est relié au relais de sécurité scratch
C'est là ou le bas blesse !
Merci quand même .... mais je recherche toujours le schèma de la 96.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mea culpa, Mister Viper !
Après avoir récupérer les schémas chez YMF, tu avais bien envoyé les bons, çàa doit être mes yeux !!!
Je met quand même ceux que j'ai pour la qualité du scan.







Mais j'en sui s quand même à scratch et puis et encore No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...