Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demarre plus une idée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur ma moto, elle refuse complètement de démarrer.

Pour résumer pour ceux qui ne me connaissent pas : J'ai la moto (750 YZF 93) depuis 15 jours. Celle-ci n'avait pas roulée depuis 3 ans. Elle démarrait mais tournée comme une patate.
Donc ce week-end, vidange réservoir pour virer le liquide qui se trouvait dedans, vu l'odeur on ne pouvait pas appeler ça de l'essance.
Nettoyage de la rampe de Carbu. Vérification de l'exup qui n'était pas grippé !
Remontage..... Test... Et après pluieurs tentative démarrage impeccable.
Elle tournait nettement mieux, voir même assez bien. OkLaClasse
Du coup on boit l'apéro....
Dimanche matin je la remet en route impecc, j'ai enlevé le starter un peu tôt, du coup elle a calé.
Et depuis impossible de la remettre en route ! No

Quelque aurait une idée ?
J'ai vérifié et j'ai bien de l'essance dans la rampe de carbu !

Merci à vous par avance pour vos réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui J'ai tout regardé, enfin je pense.

En fait, le démarreur tourne bien mais elle ne pète pas, c'est comme si elle n'avait plus d'essence ! Peut-être qu'elle ne veut pas d'essence toute propre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut verifier pas mal de truc en fait:-3 ans sans rouler ya moyen que tu ai des joint carbus à changer-quand tu met le contact tu doit en entendre la pompe à essence se mettre en marche sinon elle est morte -change les bougies -vidange le moteur si c'est pas déja fait-vidange le liq de refroidissement-verifi ke ton starter est pas bloqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vérifier avant d'aller plus loin:
Soit pas assez d'essence dans le réservoir, ou un petit coup d'éclairage dans le reservoir pour juste voir l'état.
Ou de la corrosion qui se serai détachée et boucherai un élément.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour toutes vos idées. L'essance maintenant et bonne, vidange du réservoir faite. Par contre j'ai trouvé ce week-end les fils coupés au niveau de la cosse de connexion de la pompe à essence. Du coup il fau tque je reffasse les branchement !
Les fils jaune sur le bouton jaune et la fils rouge sur le bouton rouge !!

Mais bon déjà je pense que ça ne devait pas aider la pompe à essence à fonctionner !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait contacteur béquille, a plus !!
Mais c'est bon, j'ai bricoler les fils de la pompe à essence pour voir, et c'est reparti.
Il faut que je refasse les branchement + changer des joint dans la rampe de Carbu qui sont cuits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...