Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idées à la con !


Messages recommandés

Bon je décide de déflorer ce sujet qui n'a aucun message par (si vous voulez bien me suivre) une série de posts à la con : comment améliorer la vitesse de la moto de façon stupide. Vous allez comprendre en lisant mon idée de génie Cool

Donc, mon idée pour gagner 30 Km/h en pointe sans toucher au moteur, et de façon quasi écolo en plus, c'est de retourner les ventilateurs du radiateur ! Comme ça ils agissent comme des hélices d'avion ! Et en plus, c'est électrique donc non poluant !!! Avec un interrupteur bien placé sur le casque, d'un coup de langue hop vous vous envolez vers de nouveaux records de vitesses. Pas con, non ? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon Vipounet, je ne pouvais pas savoir avant ma venue chez toi qu'ils soufflaient dans le bon sens puisque je ne suis jamais monté à 95° avec mémère. Mais effectivement, j'ai été assez ému (tu ne l'a même pas remarqué que j'avais les larmes aux yeux) quand j'ai vu que Yamaha à repris mon idée de mettre les ventilo dans le sens de la marche pour gagner de la vitesse Suspect
Pour les arbres je vais y penser.... J'ai déjà (véridique) ceux du jardin à mettre (pas les mêmes arbres, mais arbres quand même), les trucs en plastiques caoutchoutés que je dois acheter sur la rampe de carbu (j'ai déjà oublié le nom Rolling Eyes , je suis un vrai nul !!!).... après on verra pour les arbres du moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux de constater que tu n'as pas remarqué qu'il y a une Galerie sur le forum ! et le pire c'est que ça fonctionne ...




Tout repose entre tes mains maintenant pour nous mettre tes souvenirs d'anciennes motos en page

En passant en survol , j'ai vu une Vara ... mais c'est pas la tienne ... motard

FauxRhum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat'67 a écrit:
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux de constater que tu n'as pas remarqué qu'il y a une Galerie sur le forum ! et le pire c'est que ça fonctionne ...


Tu rigole ou quoi ? bien sûr que j'ai vu les ajouts que tu as fait et tout ce que tu donne au forum. Même si c'est pas grand chose, j'en profite pour te remercier d'ailleurs de ton implication pour ce site merveilleux. C'est cool Pat, t'es un chef et t'assure grave. Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je n'y connais rien en web... autant je sais me dépatouiller avec un logiciel de retouche photo, maîtriser les logiciels de montage vidéo et bricoler sur de la 2D, autant je ne me suis jamais penché sur la.construction de site internet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harolddmac a écrit:
Je n'y connais rien en web... autant je sais me dépatouiller avec un logiciel de retouche photo, maîtriser les logiciels de montage vidéo et bricoler sur de la 2D, autant je ne me suis jamais penché sur la.construction de site internet....

C'est pas le web qui me pose des problèmes ... c'est justement mon logiciel de photos ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon niveau Ventaliteur quelqu'un a t il tester les petites turbines electrique sur une becane , je sais que c'est gadget mais on m'en a parler recement
pensez vous qu'il y est un interet genre en été pour refroidir l'air ou pour pulser l'air dans la boite a air ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso l'idée m'avait déjà passez par la tête mais pas pour la boite à air !
Donc en réponse à ta question il exista bien des petits moteurs turbines qui sont employés pour des avions télécommandés . Voir copie avion à réaction ! effectivement le souffle est très puissant que l'on peut commander avec un cervo moteur . Mais attention pour ta pomme tu vas affaiblir sérieuse la richesse et ton moteur partira sur un serrage !

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...