Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Exup


Messages recommandés

bonjour à tous,

Je reviens suite à mes problèmes sur mes derniers rapports et je crois ne pas être le seul...

Ma vanne exup est en levée de mon collecteur mais le servo me pose problème car il doit couper mon allumage en 5 et 6 donc la moto s'engorge pas manque d'allumage.

En faisant des recherches, certains mettent une résistance pour la zapper.

Quelqu'un connait il la méthode car ça me gonfle sérieux

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac avec Vip .
Fais le teste suivant : Dès que tu es en 5, et que ton moteur cafouille. Fais un va-et-viens avec ton "arrèt d'urgence" (bouton rouge sur comodo droit). Et remet les gaz. Si ta moto repars bien, c'est que tu as un problème électrique ou électronique. Par contre, Si elle cafouille encore. Tu devra chercher coté carburation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne peux pas remettre mon exup car mon collecteur n'est pas du bon diamètre pour mon échappement MIG.

J'ai vérifier pas mal de truc surtout électrique et carbu mais pour le moment rien à part l'exup.

Je vais faire un système pour lui faire croire que les câbles sont là.... je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de pas bien comprendre, mais si par exemple le servo exup ne fonctionne plus, tu as la coupure à 4000tr/min, donc ça tu peux pas le louper. Lui il s'en fout que tu ais les câbles pour bouger la valve ou pas. Faut juste pas le débrancher.
Tu as qu'à faire le test pour voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso le moteur de valve je les débrancher (câble,valve,moteur de valve) son retirer de ma bécane et elle roule parfaitement fait le teste débranche le servo moteur tu aura juste ton compte tour qui va faire le yoyo pour tindiquer un code panne car moteur de valve absent mais ne gêne en rien pour rouler.tien moi au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai fait différents tests mais rien ne fonctionne...

Mon problème est toujours présent bien que tout débranché s'est pas plus mal !! ( à part le compte tout qui merde)

J'ai fait un système avec une poulie pour simuler les cables mais ça ne change rien...

J'ai vérifié mes bougies anti parasites pareil elle merde dans les tours.

Je me demande si je n'ai pas une prise d'air ou autre... j'ai nettoyé mon filtre à air KN avec du produit spécial mais toujours les mêmes problèmes de coupures dans les tours .

Si vous avez des idées n'hésitez pas car ça me gonfle sérieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a essayer moto sur béquille elle monte dans les tours ou nan?
Essaye aussi tu enleve la boite a aire entièrement et tu test en roulant pas trop longtemps juste voir si sa monte si sa monte dans les tours moi je pense pas a un probleme de servo valve.
Le servo valve est la juste si tu a encor la valve dans le pot il gère rien c'est le cdi qui informe au servo valve la position quel doit avoir selon comment tu met les gaz,si ta plus la valve il est donc d'aucune utilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver des gicleurs plus gros pour tester... vais d'abord essayer sans boite à air . Par contre j'ai acheter un filtre à air d'origine mais il flotte dans la boite alors que mon kn non...

Je suis quand même septique pour l'arrivée d'essence car les coupures sont nettes

Enfin je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis aller dans un atelier pour titine mais le mécano est rester dans le flou... moto très difficile d'après Yamaha !!

Enfin il est plutôt pour changer les gicleur donc je voulais savoir si quelqu'un connait le modèle sur une rampe Mikuni et j'ai un kn et un MIG sans exup.

Sinon, après un peu d'autoroute elle s'est lâchée 250 sans trop forcer la 6 est trop longue... mais toujours avec des coupures par moment sorti de l'autoroute... le mécano pense aussi aux bobines d'allumage qui sont fragiles...


Merci par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut a tous!!

j'ai le meme probleme sur ma mobilette!!

bas regime tourne bien mi regime petarade et il faut insister pour qu'elle parte!

par contre une fois partis c drapeau... affraid accoche au guidon!!!

si tu trouve cheers moi aussi je cherche!!
salut

mega

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...