Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche AAC full


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des AAC pour mon thunderace.
Je suis en train de controler les jeux de soupapes, et je me dis que c'est le moment tant que tout est ouvert de mettre des AAC avec une vrai levee.
typiquement je cherche des 2LE ou levée équivalente.
(>7.6 en admission)

si quelqu'un a un CDI full de thunderace je suis prenneur, mais je me suis pas encore penche sur le probleme, c'est pas urgent.

merci a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ced750yzf : quel prix pour la paire (port compris)?

VIPER: je te met les photos du boitier, comment savoir?
sachant que la frequence de coupure, ca me gene pas.
encore une fois si faut chercher je le ferais une autre fois c'est juste au cas ou qqu'un a un CDI pour thunderace qui traine (genre ced750 qui fait la collection d'AAC) Very Happy

image1
image2

sur le boitier il est ecrit:
4VE-83305-00 (ou 4VE-82305-00 le 3/2 est efface.)
131800-6800
12V TNCF37
XXXDENSO JAPAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait que les positions des fils dans les connectiques entre YZF 93<>94 et 95<>97 ne sont pas les même.
On sait aussi suite a un essais il y a quelques mois ou années avec un powerpak, que c'est aussi le cas pour le 1000 thunderace.
Il y a un post la dessus quelque part, mais je ne sais plus ou.
Alors un petit essais s'impose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merci ced750yzf ils sont en bon etat et envoye rapidement.

walter, le 2le et le 3lf ont sensiblement les memes ouvertures, non?
vu que j'ai pas les outils j'etais persuade qu'elle etait bridée aux AAC, en fait le premier proprio l'avais debridée.
donc j'ai des 2le et des 3lf Very Happy
les 2le font une poussée bcp plus linaire, il semble que les cames soient plus arrondies (a l'oeuil bien sur)

par contre je savais pas si il fallait garder les pignons d'aac ou pas, mais pour pas avoir a recaller, je les ai laissés.

pour le boitier je m'en suis fait donner un avec les pistes coupees a l'interieur et remise a la masse, pas de fils coupes comme ca, je prefere.
(j'ai trouve les forum thunder dont tu parle et le pote elec a confirme que c'est ce qui est fait dans le boitier)

si j'ai bien compris il faut faire croire au boitier qu'on est en seconde ou troisieme pour qu'en 4 et 5 il envoi encore tout.
c'est pareil sur 750?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems69 a écrit:
merci ced750yzf ils sont en bon etat et envoye rapidement.

walter, le 2le et le 3lf ont sensiblement les memes ouvertures, non?
vu que j'ai pas les outils j'etais persuade qu'elle etait bridée aux AAC, en fait le premier proprio l'avais debridée.
donc j'ai des 2le et des 3lf Very Happy
les 2le font une poussée bcp plus linaire, il semble que les cames soient plus arrondies (a l'oeuil bien sur)

par contre je savais pas si il fallait garder les pignons d'aac ou pas, mais pour pas avoir a recaller, je les ai laissés.

pour le boitier je m'en suis fait donner un avec les pistes coupees a l'interieur et remise a la masse, pas de fils coupes comme ca, je prefere.
(j'ai trouve les forum thunder dont tu parle et le pote elec a confirme que c'est ce qui est fait dans le boitier)

si j'ai bien compris il faut faire croire au boitier qu'on est en seconde ou troisieme pour qu'en 4 et 5 il envoi encore tout.
c'est pareil sur 750?


salut normalement c'est toute la courbe d'allumage qui change
pour les aac l'ouverture des 3 lf est plus grande ce qui peut te laisser esperer plus de chevaux(150 sur un thunder en pleine forme) pour les autre ça plafone a 130 ch
Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexevo a écrit:
Salut à tous,

D'ici deux semaines je vends mes ACC yzf 750 FULL.
Echappement : 7,45
Admission : 7,52

Bon WE.
Nico


perso ce qui m'interesse c'est la hauteur de cames pour infos les aac de thunder en allemagne,belgique ou autre font 32mm ceux qui m'interesse doivent faire mini 33mm(hauteur de cames)

voila si tu a ça tu m'interesse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

voici les différentes levées:

YZF origine 102Cv
Adm:6.87
Ech:6.82

FZ 750 2MG
Adm:7.6
Ech:7.3

1000 2LE (87- 88 )
Adm:7.63
Ech:7.48

1000 3LF
Adm:7.6
Ech:8

YZF origine 122 Cv
Adm:7.56
Ech:7.96

OW 01
Adm:7.7
Ech:8

Ce sont des arbres de quoi alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les est mesuré montés donc pas facile.
Je les démonte pas ce week-end mais celui d'après, je prendrai des mesures exacts et vous tiendrai au courant.

Pour moi ce ne sont pas des origines(france).

Je reçois mes OW01 demain, j'espère que la donne va changer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...