christo729

probleme .... (résolu)

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai fais l'acquisition d'un 750 yzf de 93 jeudi soir, je suis rentré avec, sur impeu plus de 140kilometre sans soucis. Vendredi apres midi je fais un petit tour pour me faire la main toujours niquel. je coupe le moteur , et décide de prendre quelques photo, puis au bout de 15-20 minutes je met le contact et la surprise plus de voyant rien!! affraid je la rentre dans mon garage et au bout de 1h je remet le contact et la les voyant revienne,mais impossible de démarré , teste batterie ,fusibles, relais de demarrage rien a signaler. ojourdui je decide de le démarré a la pousette , surprise elle demare, je fais un tour avec (10 min env) coupe le contact de nouveau et le remet et la , plus de voyant, et ne démarre pas ,meme a la pousette ( pompe essence electrique ) !!! de quoi sa pourrait venir?????

Vérifie les cosses, un petit coup de WD 40, le serrage de la masse sur le moteur. Contacteur engine stop fout le bordel parfois.

Perso je ferais toutes les cosses et commodos après t'es tranquille de toute façon une fois tous les 18 ans ça fait pas de mal Wink

quitte a paraitre pour un con qu'est ce que "Contacteur engine stop"?

c'est bon j'ai compris lol! sa met impeu de temps a monter ! merci pour ta reponse , je vais éssayer demain matin!!

C'zst bon probleme résolu!! cosse nettoyé , batterie neuve et c'est reparti!!! cheers