Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends carénage [vendu]


Messages recommandés

le probleme c'est que la mienne est actuellement jaune, alors je serai obliger de repeindre le reservoir, et la casse qu'il y a eu au niveau de retro cça donne quoi?
il y a toute la visserie avec, et les embouts cahoutchous?

tu pense combien en frais de cochon??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt j'aurais aussi le réservoir, mais tant que je n'ai pas fais le traitement sur l'autre je ne l'ai pas ajouté. Si tu regardes bien sur les photo (je peux t'en envoyer d'autre si tu veux) la bulle à été découpé, ce qui en soit n'est pas trop moche, et donc le renflement est cassé. Je l'avais déjà réparé, mais comme en ce moment je n'ai que ça à foutre beh je suis en train de le re refaire plus propre. Le seul truc qui me fait peur pour l'envoi c'est le sabot... je dirais que y'en aurais pour une 20 € en une seule fois.



Récupère mes coordoné sur l'annonce si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'oubliais aussi, non je ne met pas la visserie... je m'en suis resservie. Garde en tête que si il sont en pas trop mauvais état il ne sont pas tout jeunes non plus, y'a quelques pattes d'ajustement qui son barrées (je pense au sabot la). Par contre jamais chuté donc pas de fissure, de casse rayures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre question con, pourquoi ton carenage avant est en trois parties, tu as la tete de fourche, et les 2 flans, moi te tout est en une seule piece, pourquoi?
ce qui est assez chiant d'ailleur quand tu demonte pour bricoler !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko6 a écrit:
par contre question con, pourquoi ton carenage avant est en trois parties, tu as la tete de fourche, et les 2 flans, moi te tout est en une seule piece, pourquoi?
ce qui est assez chiant d'ailleur quand tu demonte pour bricoler !!!



idem pour moi : tete de fourches + les 2 flancs + le sabot !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh finalement ce ne sont peut être pas des poly... J'ai pas trouvé de kit type origine en poly ( Attention model 1994!!)... pourtant ils me paraissent plus fin que mes autres originaux! Ca me change rien de toute façon!

J'ai pris des photos des pièces plus ou moins abimées, et je suis en train de refaire une réparation propre sur la tête de fourche.









Du coup j'ai pris plein de photos, demandez moi.


Réparé:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...