Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto qui s'engorge à chaud !


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit souci depuis pas longtemps, lorsqu'il fait un peu chaud dehors.
La moto s'engorge!
Quand je veux démarer en 1ère, il faut que je l'aide à avancer car elle prend pas les tours et souffre à partir.
En roulant c'est moins le cas mais je sens tout de même que la moto pétarade un peu et ça fait un petit trou avant d'envoyer la sauce.
Je remarqué que quand je roule à la fraiche je n'ai aucun problème.
Ca vient de l'air chaud ou c'est le fait que la moto chauffe + par ce temps et provoque ce problème?
C'est assez chiant quand tu es à un feu et que la voiture à coté par plus vite que toi EmbarassedMad
Problème de richesse ou autre?
Merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Ajustes tes vis de richesses comme indiqué là:
/t510-carbu-bdst-mikuni
Si ça le fait encore appauvrit un poil.

la temp moteur elle dit quoi quand ça te le fait?


Salut VIPER
je vais essayer ça.
Ma temp moteur dit rien car ya plus celle d'origine et le capteur monté ne marche plus Embarassed
J'ai essayé même en mettant les ventilos en continu (petite option rajoutée pour la ville) ça change rien.
Je verrai en modifiant mes richesses


Je vien de lire le sujet :

Quand je suis à l'arret feux allumés et que j'accelere le ralenti redescent beaucoup trop et remonte un peu après donc il faut que je serre un peu les visses de richesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mes richesses et sa va un peu mieux même à chaud.
Le ralenti reste bien stable après un accelération.
Reste encore un léger trou en démarrage en cote assez pentu et à 2 sur la bécane mais ça reste raisonnable.
Merci encore Viper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...