Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pb moteur...


Messages recommandés

hello la joyeuse bande d'YZF, j'ai besoin de vos lumières !

Ma moto commence serieusement à déconner : lorsque je la démarre elle ne tourne que sur 3 ou 2 cylindres (du moins c'est la sensation que j'ai). Elle fait le bruit d'un bi et du coup, plus d'accéleration, ralenti instable et bas, trou si accéleration trop brusque... Parfois cela dure le temps du trajet (environ dix minutes) matin comme soir, parfois elle reprend son rythme normal (je ne sens pas la transition entre les deux, pas d'accoup, pas de pétarade, rien, je me rend juste compte qu'elle fonctionne mieux). Et parfois je démarre et tout va bien.
Voili voilou.
Pour info, la synchro est faite, le moteur à toujours tourné nickel comme une horloge, les carbus sont propres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harolddmac a écrit:
Bien. je vais ouvrir alors Cool .


Heu, ça se trouve où tout ça ? Suspect


C'est que bon, je suis pas un super pro de la méca moi Embarassed



J'avais les mêmes symptômes.
Après avoir tout démonté toujours rien.
Avant de te lancer dans un démontage complet regarde juste si le petit filtre à essence dans le T d'allimantation de la rampe n'est pas bouché.
Il est enfoncé dans le T au bout de la durite d'essence.
Moi 1 coup sur 2 la moto démarrée sur 3 pattes et des fois en roulant ça passé et des fois non.
Après l'avoir viré tout marché nikel et oui ça marche mieux avec de l'essence dans le carbu. Laughing

Sinon vérifie quelle tourne sur 2 ou 3 en touchant les collecteurs juste après avoir démarré, attention les doigts ça pique Laughing
Si elle tourne sur 2 ça peut venir d'une bobine ou des antiparasites comme dit plus haut.

Voila à toi de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme écrit plus haut, vérifie les tubes d'echapemment pour les températures.
Surement un soucis d'alumage, les bougies, anti parasites, bobines Ht et connectiques.
Pour la rampe et le filtre, c'est à mon sens ok et pour cause.
Verifies le fil de pompe à essence, celui que l'on débranche pour faire sauter le réservoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais tester les tubes... si la peau reste collée c'est que c'est bon, c'est ça ??? Rolling Eyes
Fait chier faut que ça tombe juste pendant les déménagements (de ma boite et de mon appart)... du coup ni le temps ni l'endroit. Mais j'aime trop ma moto pour la laisser souffrir comme ça No .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harolddmac a écrit:
Ok, je vais tester les tubes... si la peau reste collée c'est que c'est bon, c'est ça ??? Rolling Eyes
Fait chier faut que ça tombe juste pendant les déménagements (de ma boite et de mon appart)... du coup ni le temps ni l'endroit. Mais j'aime trop ma moto pour la laisser souffrir comme ça No .


C'est ça mais si ils sont gelés ça peut coller aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai à mon tour un problème. Mad
Aujourd'hui elle retourne sur 3 pattes (ça faisait longtemps) et toujours le même qui est froid.
Par contre en vérifiant les températures je me suis aperçu que de l'huile sorté au niveau de la bride du collecteur et que sur celui qui était froid.
C'est grave docteur?
Je peux commencer à sortir le chéquier, car la carte bleue va cramer c'est ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...