Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vraie raison de la suppression des panneaux de radars ?


Messages recommandés

Vue sous cet angle ça se justifie.
Tu es sur que c'est pas pour l'accroissement des tué sur la route?
Ou peut être pour payer la caution de Dominique?
Pour les étrennes du futur bambin du couple présidentiel, ou les missiles tirés sur la Libye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique il a assez de la fortune de Rosenberg par alliance... Shocked Tranquille, mamie cocue paye 1 million et hop libération conditionnelle ! Moi, je fais pareil, un million de blé (de germe) et le tour est joué ShockedCool

Les étrennes pour le futur "M le Premier bambin de France" possible Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es mauvaise langue.
A leur place je mettrai un panneau tous les Km et un à l'entrée de chaque ville et village de france.
Je me suis fais flashé par un mobile la semaine derniére, planque derriére un bosquet, dans le champde colza.
Je n'ai vu la caisse que lorsque ça à flashé, le compteur était à moins de 100 Km/h sur un 90 .....
Un nouveau modèle de radar, une boite noire de 30cm au cube.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , je te signale tout de même que nous avons payé les panneaux plus la pose ! ( par l'intermédiaire de nos impôts et contraventions ) hors maintenant la dépose nous la payons aussi ! Moi j'appelle ça se foutre de la gueule du monde ! Hors à l'époque il était bien précisé que ce n'était pas pour piégé les conducteurs ! hors maintenant c'est le cas !
Pour toi un radar dans un champ de colza , c'est encore gentil car tu as vu le flash .... Laughing
Ben dans mon secteur le stroupf se perche dans les sapins avec son laser et tu n'auras rien vu !
Attention au comité d'accueil ...ou photo !
Twisted Evil
L'autre blague qui est aussi très dure , c'est les couches de gravillons en sortie de virage habituellement sur près de 1 ou 2 km ... pas étonnant de voir des motards dans les cîmes des sapins ... Rolling Eyes allez roule Ben Hur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon ils arrivent touours a bien se planquer, dans le colsa ou les sapins, ils seraient cappable de se planquer dans une tas de fumier encore chaud pour avoir leurs quota!!!! et avec le materiel de plus en plus performant qu'ils ont, on va droit vers la tollerance 0 !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, tolérance zéro, on en est loin ! Quand tu roule à 110 compteur tu es à 100 réel et ils retirent 8% automatiquement. Donc tu te retrouves à 92 mesuré pour un 110 "roulé". Donc je trouve que la tolérance est plutôt bonne. Et à moins de tomber sur des cons (qui à dit "tout le temps"?) ou un automatique, les condés ne se prennent pas la tête pour 2 kmH. Du coup quand tu te fais choper pour 1 ou 2 kmH, en fait tu étais déjà bien au-delà des limitations.
Après le débat sur les limitations elles-mêmes, que ce soit 50 ou 13, je trouve que je me traine. Du coup je me cogne de rouler à 80 au lieu de 90 ! Au moins je suis sur de pas me faire prendre. Et quand je veux pousser (en sortant de chez VIP par exemple) ben je fais un tour de reconnaissance. Et si je me fais quand même baiser ben tant pis, c'est comme ça.
Pour avoir fait mon service militaire en police secours sur autoroute, vous n'imaginez pas à quel point la vitesse est dangereuse (et l'alcool). Et tous les gens que j'ai ramassé en bouillie étaient des conducteurs "confirmés" ou des VRP(A part 2 gamins en 750 YZF qui avaient 17 ans). Sauf que même à 130 sur autoroute les réactions de la moto sont beaucoup Hardcore qu'à 110 et du coup dangereuse pour soi mais surtout pour les autres.
Je ne peux pas blâmer un système qui à permis de sauver des vies juste en incitant à respecter une loi existante. Comme les caméras flash pour ceux qui brûlent les feux rouges.
Quand tu vois une gamine de 14/15 ans en scooter se faire exploser devant toi par un connard qui à griller un feu rouge (il y à un mois à Boulogne) tu te demandes à quoi sa lui servait de griller ce feu, ou un autre, ou rouler vite (puisqu'il était à bien plus de 50). Qu'est-ce qu'on gagne à jouer avec le feu comme ça ? Qu'est-ce que ça nous apporte comme satisfaction dans nos vies, comme fierté vis à vis de nos proches ?
Bon je suis pas menteur, ça m'arrive de pousser les watts, mais jamais en zone dangereuse, et le reste du temps je respecte. Je ne veux pas me dédouaner mais il y à une différence entre boire 1 verre chaque jour et faire une teuf par mois : avec un verre par jour, on sent plus rien et c'est dangereux.
Je ne dis pas que vous roulez mal ou quoi que ce soit, je trouve même ça degueulasse qu'ils retirent les panneaux (avec nos impôts certes mais en plus, les coups de freins vont être encore plus dangereux). Mais en France on à des lois que l'on doit respecter autant que faire se peut et si on joue, ben on accepte de payer si on est pris. Tout le monde trouve normal de respecter la loi en générale, sauf celle la parce que ça coûte cher. Tout le monde gueule parce qu'ils se font choper à 95 kmH et que c'est pas possible de rouler à 90 pile, ben je ne comprends pas pkoi ils roulent pas à 80 ! Comme ça pas besoin d'avoir les yeux rivés sur le compteur, tranquil !!!
Sur ce, je vais claquer une pendule dans ma campagne sans flics j'espère Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait mais cette manif ne conserne pas que les 2 roues, tout les usager de la route sont concernés, 2 roues, voitures, poiuds-lourds, tout le monde dans la rue !!!

http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/Affiche_appel_a_manif_18_juin.pdf


voici un lien avec toute les dates et lieu des differentes manif, et surtout tout les lieux de rendrez vous pour le 18 juin, alors n'hesitez pas, il faut bouger si on veut que ça change !!!

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
L'interdiction des détecteurs de radar ne ma pas trop choqué. C'est vrai que je roule coule, sauf sur piste. En revanche, les nouvelles mesures prisent à l'égard des 2 roues sont choquantes. Puisqu'il est question d'interdire l'accès au centre ville à toutes les motos produites avant 2004. Sous quel prétexte ? Allé savoir !?
La pollution !? ( Des les années 2000, les carbus sont remplacé par des rampes à injection et équipé de sonde, donc moins de pollution ). Relancer la consommation ? Alors pourquoi ne pas faire bénéficier aux motards d'une prime à la casse (comme les caisseux). Et puis, la plupart des motards sont des passionnés et attachés à leurs machines d'antant. Les petites rues de Paris sont d'ailleurs, un véritable musée.
Une autre idée turlupine nos politiques. Le gilet fluo obligatoire. C'est un nons sens. Nos fringues sont déjà équipés d'éléments réfléchissant. D'autre penserons que ça se discute, vu la situation d'aujourd'hui.
Faut dire que la route devient de plus en plus dangereuse. Flux de véhicule plus important, mais aussi la sur-vitesse partout et les distances de sécurité non respecté, de toutes les catégories de véhicules.
Multiplication des incivilités.
"Partageons la route" (pour reprendre le slogan) Gaffe à vous et prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injection ? pas forcément ... Mon Bandit c'est une rampe carbus de 2005 la version injection Bandit 1250 inj. est apparue sur le marché en 2006 .
Les gilets fluot ; Bof on paye les conneries de quelques matchos motards qui roule en ptit short noire ... Mais je ne crois pas non plus que ce soit la vrai raison ! pour moi c'est simplement un système et une raison supplémentaire pour nous verbaliser encore d'avantage .

Pour revenir au ville , un exemple Strasbourg qui est devenu un vrai labyrinthe truffé de sens unique qui t'obliges quasiment à faire tout le tour de la ville si tu te loupes à une intersection de direction ...Puis le fameux maire de Strasbourg qui veut faire passer le 30km/h sur toute le ville !
Bref mais les chauffeurs de taxi pestent sérieusement ! va donc faire du 30 en bécane ...
Après beaucoup d'endroit au centre ville sont devenus ZONE PIETONNE ! Ok , va donc faire de grande emplette en ville avec le bus et le tram ou en vélo tu seras très vite découragé !
Pour conclure , beaucoup de gens font comme moi évitent le centre ville de Strasbourg !
Les magasins en déjà dénoncé des pertes importantes dans les ventes ... certains grand magasins ont fait dépôt de bilan ...
Presque tous les grands concessionnaires de motos ce sont maintenant installé extérieur de la ville , alors qu'avant ils étaient au centre ...
Curieux de voir ce que ça va donner le 18 juin !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...