Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement National FFMC


Messages recommandés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sur la A15, c'etait la chasse aux sorciéres, radar sur un pont et serrage de tout ce qui avait moins de 3 roues.
Une bonne vingtaines de moto arrêtés lorsque je suis passé (dans mon kangoo).
Des hélicos on vollé toute l'aprés midi (mon boulot est sur Herblay au raz de l'autoroute)
Est-ce lié ou non je ne sais pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'adore la photo de Flomuche ,; toujours vivant depuis 2006
Ben si mes supers souvenirs sont juste , donc la date de ma première 125cm3 = 1977 ...départ à l'armée avec ma 125 !
Donc à 20 ans GC = A je suis toujours vivant depuis 33 ans de conduite en grosse cylindrée
Yes !
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIPER a écrit:
Hier sur la A15, c'etait la chasse aux sorciéres, radar sur un pont et serrage de tout ce qui avait moins de 3 roues.
Une bonne vingtaines de moto arrêtés lorsque je suis passé (dans mon kangoo).
Des hélicos on vollé toute l'aprés midi (mon boulot est sur Herblay au raz de l'autoroute)
Est-ce lié ou non je ne sais pas?


Ils ont promis de nous faire la vie dure , il y avait un reportage l'autre soir à la télé avec les hélicos .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui permis A en 2006, et ce fut une longue histoire, si je ratais le plateau ou la route je retournais directement en code, c'était au jours des 5ans près! Convoqué à 8h du mat, peu dormis de la nuit vous vous en douté néanmoins quand je me lève la tronche enfariné surprise mon cumulus avait pété pendant la nuit, inondation dans l'appart!! je tremblais tellement que l'éxaminateur à regardé 2 fois son chrono sur le rapide et que sur le porté mon mono essayait de me faire un massage. Je pense qu'ils ont été ultra clément avec moi, surtout qu'aux séances je me faisais engueulé j'étais sous le temps planché du rapide (avec quelques étincelles en prime).

Pour les hélicot ma tacque-tacquetique est d'avoir le rétro droit qui pointe au ciel, sur Toulouse ils sont en permanence la depuis 2 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Une petite histoire:


Le lundi soir en rentrant du boulot (journée travaillée gratos pour les petits vieux),
un gars voit planqué dans un sous bois 5 métres en retrait de la lisisiére face à la route une paire de jumelle.
Dans sa voiture fermé et radio à fond le gars s'écrit :
"Oh la pute"
Il roulait à 80 Km/h sur le 90 Km/h telement il en à marre de se faire piéger.
Le conducteur rentre dans le bled suivant et arrivé au feu rouge se fait arrêter:
"Bonjour Mr, pourriez vous me présenter les papiers du véhicule"
Le gars sort ses papiers et un autre gendarme lui demande de se garer de l'autre coté de la chaussée.
Au bout de plusieures minutes un autre bleu s'approche l'air un peu ennervé et lui crie:
"Comment ça je suis une pute! Vous avez dit que je suis une pute je vous ai entendu quand vous êtes passé"
Là bien sur le gars nie, forcement.
L'autre continue:
"Vous avez de la chance que je sois en uniforme car moi on ne me traite pas de pute, et on va contrôler votre alcolémie,
j'éspère que vous serez positif"
Bien sur le gars n'a pas bu une goutte depuis au moins 3 semaines, est négatif, ensuite contrôle du gillet, triangle et inspection visuel du véhicule pour voir si tout est en régle.
L'agent s'écrit alors :
"Allez circuler"
Le conducteur lui répond :
"Puis- je récuperer mes papiers"
Le gendarme demande à sa collégue de lui restituer, et dit alors:
"Mr -------- Stéphane, je me rappelerai de vous et vous aurais à l'oeil"
Puis en faisant trés attention au cligo, retro, et diverses choses liées à la circulation, le conducteur est reparti.

Résultat 30 mn de perdues, c'est pas que c'est long, mais le plus dur est de se retenir autant de temps de rire, et surtout se retenir, de sortir des conneries du genre :

"D'habitude c'est des dames qui se trouve là"
"Vous me menacez maintenant"
Histoire de finir d'exiter l'autre c...

Moralitée, elles sont au top leur jumelles.
Soit elles intègrent un micro directionnel, ou ont pemise à l'autre de lire sur des lèvres.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de 3000 motards pour le parking de la Meinau à Strasbourg , alors que les forces de l'ordre on compté comme par hasard 1600 motards . Il faut savoir que le parking était plus que complet et beaucoup de motards sont restés à proximité du stade en attendant le début du cortège .






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben mon Vip, t'es tombé sur des cas !!!!
Quand je me suis fais prendre la dernière fois (le 160 au lieu de 50) et que j'ai demandé à regarder dans les jumelles, ben non y'avait pas de micro mais par contre oui on voit bien se qu'il se passe. Le gars doit savoir lire sur les lèvres, ça craint !!! Bientôt faudra même fermer sa gueule en bagnole pour pas risquer un contrôle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part qu'ils veulent déposer les anciens panneaux et de mettre en place des panneaux éducatifs qui ne serviront cas vous prévenir de votre vitesse réelle , pour le reste des infos les carottes sont cuites !Rolling Eyes (non sera plus prévenu réellement de la présence d'un vrai radar ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...