Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voyant d'huile restant allumé


Messages recommandés

bonjour,
apres avoir transformé l'yzf pendant 5 mois, je l'ai remise en route. C'est une que j'avais achetée et qui avait fait une glissade. Mon voyant d'huile reste allumé au ralenti et même lorsque je donne des coups de gaz. Elle est sur sa bequille d'atelier, n'as pas encore roulée. Apres l'avoir finie en carenage, je l'ai rechargée en batterie, vérifié le niveau d'huile qui est a son maxi et l'ai démarrée. C'est la que je me suis aperçu que mon voyant rouge restait allumé. Quelqu'una déjà eu le problème? j'ai vérifié les connections, a nouveau le niveau...... je capte pas. Elle tourne rond au ralenti( a par une fuite d'essence au joint de robinet. 5 mois d'arret n'a pas arrangé le joint.) Je ne fait que de la piste et tiens pas a la casser moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Salut,
Je continue sur ce post.
J'ai un souci de voyant d'huile.
Il s'allume si je penche la moto à gauche et pas à droite.
Ce qui fait que le voyant n'est pas allumé en permanence.
Bien sur mon niveau d'huile est bon.
Si quelqu'un a une réponse...
Merki!
@+
Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est un soucis de prise de mesure, ou beaucoup plus grave un soucis de déjaugeage.
As tu un manomètre?
Si oui sur le coté droit de la culasse il y a une petite vis M6 qui sert à purger le circuit après une vidange.
Essaies de te bidouiller un truc pour y prendre la pression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau. Wink
Je vais regarder ça. Mais je ne pourrais pas avant milieu de semaine prochaine.
Sachant que j'ai fait une journée piste il y a une semaine et la moto a très bien tourné.
C'est pour ça que je pense à un problème de mesure (sonde, faux contact...).
Et je retourne sur la piste lundi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette moto ne roule que sur piste.
Chez moi, je fais le niveau, je la démarre et le voyant s'allume si je la penche à gauche.
Le niveau d'huile baisse bien lors le moteur tourne. Ce qui me fait dire que l'huile circule bien.
J'ai démonté le récepteur d'embrayage et j'ai bien de la pression derrière l'axe.
C'est pour ça que je pense à un faux contact.
Probablement que je ferai une vidange dans quelques temps avant une prochaine cession de piste et je vérifierai la sonde et les fils si je peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut,
J'ai fait la vidange de la moto, avec changement du filtre.
J'ai remis un câble neuf de la cosse du capteur jusqu'au faisceau.
Si je débranche j'ai bien le voyant rouge allumé.
Quand j'ai démarré la moto juste après la vidange, le témoin était éteint. Sur des accélérations fortes, il s'allume.
Et il y a bien de la pression puisque j'ai re-vérifié et la tige de commande de l'embrayage est éjectée.
A part le capteur, je ne vois pas trop ce qui se passe.
Sinon, j'ai un bon niveau d'huile et la moto tourne bien.
Des idées?
@+
Jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...