Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adaptation moteur


Messages recommandés

Salut, je sui en train de réparer ma bécane et apres mettre apercu qu'il fallait que je remplace -piston+segment+joints de queues de soupapes+pochette de joints
je me suis renseigner chez yamaha pour voir le prix total de toute ces pièces:960€ttc!
J'ai alors regarder sur le bon coin et "ced yzf750" Wink me vend un moteur de 1993,41000km entièrement révisée avec toute ces factures (segments,distribution,joints de queues de soupapes+ tous les autre joints)avec arbres à cames OW01 et boitier cdi full(belge)
Mon problème est que j'ai une YZF 1995,est ce que quelqu'un c'est si je peux l'adapter sur ma moto sachant qu'il me fournit avec le boitier cdi +le faisceau de cable.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un type c'est moi lol le monde est petit , oui mon bloc a etait refait a neuf , il a meme pas rouler depuis car je n'ai pas fini la moto , tu aura les reponses qu'il te faut sur ce forum Wink
Sinon demande a Exup 90 je sais qu'il avait un moteur a vendre , il pourra t'en dire plus et te le refaire en fonction de tes exigences , je suis pas encore sur de vendre le mien , j'avais mis une annonce a la base pour voir si j'avais des touches Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair le monde petite Smile,on est donc entre passionné c'est cool. Dsl pour l'abréviation "type" qui est du coup mal approprier.je vais essayer de modifier le mess.Merci pour le mms que t'as envoyer je l'ai bien recu.Pour le moteur dit moi si tu souhaite toujours le vendre ou pas?Si je te le prendrai je te payerai comme prévu soit par paypal soit par mandat cash express.Et si tu veux bien le vendre et que je te l'achete tu sais combien de temps mets le transporteur pour le livrer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...