Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP !!!! CHERCHE PIÈCE URGENT !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

comme prévu, je dépose le moteur pour changer le joint de culasse de ma mobylette....
Problème de taille, l'axe de fixation moteur arrière supérieur est grippé sur sa bague filetée, je vais devoir couper, les multiples astuces employées n'ayant pas fonctionné et pas envie de chauffer...
Si quelqu'un dans la région VAR à un axe à vendre à prix motard, je suis preneur, d'avance merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu!!! mais il n'en est rien, pas moyen de faire bouger ce foutu axe......
Pas moyen non plus de faire passer une disqueuse ou de couper à la lame de scie à métaux, gggrrhhhh!!!!!!!!!!!
Chauffer n'a rien donné non plus....
Arrachage de cheveux en perspective !!!
Je suis même passé voir MR COULON chez tech3, il m'a confirmé ce que je savais déjà, à savoir : que je suis dans la merde !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !!!!!
J'ai trouvé l'outil idéal pour sectionner le vilain axe qui me posait problème, la SCIE A MÉTAUX ELECTRIQUE !!!
10 min. après, j'ai pu déposer mon moteur du cadre et enchainer sur le démontage de la culasse.....Et vous savez quoi??

JE SUIS MAUDIT !!!!!

J'aimerai bien savoir à qui à appartenu cette mobylette là, car j'ai vraiment, mais vraiment pas de pot....

Ceux qui on la revue technique comprendrons dans les détails....(page 121)

Voilà que je commence à desserrer les boulons et écrous de culasse en vue de la déposer 1/4 de tours par 1/4 de tours....Et bien figurez vous que ce FDP de n° 6 ne vient pas, pour en avoir le coeur net, je l'ai laissé de coté et enchaîné sur les autres, c'est bien çà, ils viennent tous sauf ce n°6 GGGGrrrrhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Et pour dire, la bonne clé BTR raccourcie pour l'occasion se vrille.....
J'avoue que je commence sévèrement à regretter ma bonne vieille CBR.....Autant que je me souvienne, même quand je bossais chez YAM dans les année 90, j'ai jamais eu à souffrir de ce type de galère.

EH les gars!! J'ai perdu la foie !!!! Un truc qui devait être réglé dans la semaine, va durer quelques semaines, avec un peu de chance, je pourrait allez au ski avec!!!! Sad



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GERONIMO !!!

Mais j'suis du genre tenace bien que désespéré et j'entends bien arriver à mes fins.....Surtout quand on est mécano, on aime pas bien ce laisser E..... par un moteur récalcitrant !! Quand je pense que je fais tourner au taf des moteurs d'un encombrement proche de 3m3 et de 2000 CV et qu'un petit moulbife de 75kW me donne du fil à retordre, çà fou les boules!!
Bien-sur, comme l'histoire du vilain axe moteur, je vous tiendrais informé des astuces trouvées pour me sortir du sortilège!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà çà y est!!!!
J'ai enfin pu sortir la n°6 l'astuce:
J'ai acheté une 6 pans longue (75mm) sur douille pour cliqué, pour ne pas affaiblir la clé, j'ai réalésé le trou de passage dans la culasse à 9,5 pour que la 6 pans puisse passer et c'est venu....
J'ai pu déposer la culasse et les soupapes en vue d'un rodage et nettoyer les copeaux d'alu...
A ce niveau là, je vais en profiter pour balancer une segmentation, nettoyer les queues de soupapes et les conduits d'échappement, ajuster les pipes d'admission à la culasse....
Entre temps, je vous l'ai dit, je suis maudit avec cette bécane, je me suis fais tirer le silencieux carbone que j'avais laissé traîner......

GGGGGGRRRRRHHHH !!!!!!!!!!!!!

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut,
j'ai pas mal bossé dernièrement, pas eu le temps de m'occuper de ma bécane, mais voilà, je suis en vacance alors......
Les segments, joints et autres spy arrivent mardi, je vais commencer a remonter, et au passage, installer des AAC de 1000 fzr, histoire de gagner des kW !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...