Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'en ai marre


Messages recommandés

Salut, après divers emmerdes et dépenses imprévues sur ma moto j'en voyais enfin le bout ...ouf
cet après midi j'ai voulu regarder l'état de mes bougies, démontage tout va bien, vérification ok et au remontage tout va bien aussi ..... jusqu’à la troisième bougie et la Shocked filetage mort !! (avec une clés dynamométrique je précise) donc la j'ai les boules...
donc ma seule question : est ce que je peux poser un filetage rapporté sans déculasser ?


















............si non vends 750 yzf monté r1 pas chère Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très encourageant Rolling Eyes y'a t'il d'autre problèmes que la limaille qui tomberait dans la chambre?
sur ma mob (y'a 15 ans) j'avais adapté une durite sur mon aspirateur pour aspirer a l'intérieur, ca pourrait marcher la aussi si en plus je garnis le taraud de graisse pour retenir les copeaux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le 2 temps, le piston découvre la sortie d'échappement, si sa tombe un coup de soufflette, nettoyage à l'essence, peu de risque de casse.
Sur le 4 temps, la limaille tombe sur le piston et doit ressortir par une soupape d'échappement. Mission impossible.
Tu peut essayer si tu comptes changer ton moteur.
Sinon, déculasse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais j'ai plus envie de perdre mon temps et mon argent, ça m'apprendra a acheter une moto de 18 ans !!
j'ai plus les moyens de la réparer entre le kit d'hélicoil le joint de culasse qui sera surement a changer, toute les vis qui vont péter malgré la clé dynamométrique et toute les autres merdes qui vont m'arriver. En plus je n'ai pas de garage je bricole dehors!!

J'abandonnes, je vais la vendre pour pièces celui que ça intéresse je la met dans les petites annonces.




v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb34450 a écrit:
ok merci mais j'ai plus envie de perdre mon temps et mon argent, ça m'apprendra a acheter une moto de 18 ans !!
j'ai plus les moyens de la réparer entre le kit d'hélicoil le joint de culasse qui sera surement a changer, toute les vis qui vont péter malgré la clé dynamométrique et toute les autres merdes qui vont m'arriver. En plus je n'ai pas de garage je bricole dehors!!
J'abandonnes, je vais la vendre pour pièces celui que ça intéresse je la met dans les petites annonces.
v


C'est le soucis avec ces machines.
Si tu te lances dans une restauration c'est jusqu'a la fin, car tu es marié avec.
Alors courrage, à mon sens tu devrais aller au bout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...