Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gicleur principal rampe Mikuni ??


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
j'ai regardé vite fait hier, mais le gicleur que je croyais principal ne l'est pas. Il fait 57.5.

Pas trop le temps de rechercher plus (sa meule grave) , mais si tu me dit que 4 de 130 devrait passer, ba pourquoi pas. C'est une rampe d'origine YZF 750.

Un petit mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ci joint un lien vers le catalogue de Birh racing.
Les gicleurs principaux d'YZF 750 sont de type "MKH".
Birh ne vend pas aux particuliers , mais il y a un onglet en haut des pages avec la liste des revendeurs (très nombreux).
http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat=AKW&typ=Bihr&pg=43
Jette un coup d’œil, tu trouveras tous les gicleurs de ta rampe dans des dizaines de dimensions. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu change tes gicleurs principaux pense à changer les joints qui vont avec.
Ils ne sont dispos que chez Yam en pièce d'origine au prix de 5€50 l'unité.
Ça fait cher du gramme de caoutchouc, mais ça évite les problèmes!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 years later...
Salut , j'ai changer mes AAC pour ma carburation je veux changer mes gicleurs, j'ai donc commander des gicleur +5 ,
Je viens d'ouvrir une vielle rampe et dessus je vois,
Entre les 2 flotteur un gicleur visser avec marquer 57,5

Moi j'ai commander 2 de 130 et 2 de 127,5
Comment ça se fait que celui dessus est beaucoup plus petit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que tu as repéré sont les gicleurs de starter.
Les principaux sont maintenu avec une bride juste à coté , ils ne sont pas filetée et ont une gorge de joint toriques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...