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ma moto s'étouffe entre 1000 et 2000 tr/min


Messages recommandés

Re-bonjour à tous,

je viens de commencer à remettre en ordre ma YZF 750R (97 version canadienne) achetée depuis peu.
Il y a un trou (ou un étouffement) lorsque j’accélère juste après le ralentit (de 1000 à 2000 tr/min).
Une fois bien chaude le ralentit saute un peu (accélère tout seul).
J'ai donc lu les problèmes des autres personnes sur le forum et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème. Mais après vos conseils la personne n'a pas donné de signe de vie pour savoir s'il était résolu et d’où sa venait.

J'ai donc essayer les mêmes choses:
-vidange essence réservoir
-filtre à air
-filtres à essences
-valve exup
-nettoyage rampe carbu.

Tout était super clean.
La seule chose bizarre que j'ai trouvé, c'est que les coliés raccordant les carbus aux pipes d'admission n'étaient pas très serré. J'ai pu les desserrer très facilement avec le bout des doigt (pas du tout accessible). Et donc j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une prise d'air par là.

Cependant, lors du remontage je n'ai pas pu encore voir si cela venait de là car ma batterie à rendu l’âme au bout de 3 essai de démarrage.

J'attends donc une nouvelle batterie pour faire l'essai. Mais je voulais avoir l'avis d’experts en attendant.

Bonne journée.

Olivier
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Bon je viens de la redémarrer et toujours le même problème.

Elle a du mal à accélérer jusqu’à 2000 tr/min. Par contre si je mais un petit peu de starter ça va mieux.
Je vais donc essayer les conseils de VIPER: richesse et synchro.

Il va falloir que je me trouve un dépressiometre, à mon avis sa doit pas être donné.

Je vous tiens au courant.




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