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Quelle Amorto


Messages recommandés

Salut,
je possede l'amorto d'origine sur mon 750 YZFr de 93 que je vient d'acheter
celui ci na pas l'air de fuir,mais c'est une vrais pompe a velo,a en donner le mal de mer
j'ai essayer de faire quelque reglage,mais soit c'est une pompe a velo soit au premier trou je fait un saut sur la selle
est il foutu ou est il simplement vide de Gaz? (je sais pas trop ce qui y'a dans le petit reservoir)
apparemment les amorto d'origine ne se reconditionne pas par chez moi,aucune marque dessus (ressort de couleur rouge)
et quand j'ai vu le prix d'un amorto je suis tomber sur le
y'a t'il des adaptable moins cher pour cette moto?
Merci.

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walter a écrit:
salut il existe plusieur marque adaptable plus ou moins chère ..sur ebay de tu peut trouver un wilbers pour 350 euros environs sinon tu cherche un olhins d'occas comme moi Wink


qu'est ce qu'il en est ,il est monté ?
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et celui d'un YZF 600 thundercat ?
car j'en ai trouver un pas cher sur un certain site Very Happy
enfin il est dans mes prix



L'amortisseur complet 106 euros pris sur place.
Ou bien
L'amortisseur complet 118 euros en envoi Colissimo 48H00.

Toutes les pièces qui composent cette machine sont en parfait état et pour certaines non loin du neuf.

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je veux pas dire de connerie mais les diversion et autre thundercat ne sont pas du tout les même
ceux qui peuvent aller sont fzr,thunderace et yzf 1000
après si tu en achète 1 a 150 euros faut pas t"attendre a ce qu'il soit au mieux de ça forme
quitte a changer autant économiser un peu et a 250/300 euros tu trouvera (peut être) un reconditionné Wink

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100 euro l'emc, ça reste à priori valable, mais à mon avis, prévoir un reconditionnement, ce qui amène le prix à 250/300 euro (pour un prix neuf à 540 euro).

pour l'olhins, ce doit être un olhins d'origine d'yzf, à 300 euro plus un reconditionnement, vaut mieux prendre un emc neuf...

quelqu'un a déjà tenté et roulé avec un origine reconditionné??
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j'ai appeller le mec pour l'amorto EMC
en faite il le vend suite a une casse moteur de son YZF
il veut pas la refaire,donc apparemment l'EMC et parfaitement
fonctionnel c'est celui qu'il avait dessus.
quand a mon amorto a moi ca peut pas etre pire,le mien
est une pompe a velo meme regler,donc je fait confiance
au mec qui ma l'air de bonne fois et on verra bien
deja merci a vous tous pour vos reponses
et de toute facon je vous tient au jus

achat effectuer
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hotriders a écrit:
te casse pas la tete prochainement j'ai un kayaba reglable avec bouteille separé
avec tous les reglages comme le ohlins celui de mon sp Very Happy


ha ouai? ca peut etre interessant
et ta SP c'est celle en avatar?
si oui c'est juste une tuerie affraid
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oui c'est celle de l'avatar , mais bon elle etait belle qu'en photo car trop de bidouille dessus
maintenant elle est en meilleur etat , mais pas encore termine

ci joint le lien ou l'on voit son evolution :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.244507425616429.55536.146828618717644&type=3

pour en revenir à l'amortisseur des que je recoi ma rotule de pied pour le ohlins
je met le kayaba en vente cela ne devrais pas tarder
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Non merci c'est gentille mais j'aime la mienne comme elle est
ca faisait un moment que je lorgnait dessus
et j'avait pas toute la tune et un jour papa noel
est passer et elle fut mienne cheers
en tout cas merci a toi pour toutes ces reponses

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smarine86 a écrit:
merci pour la photo en gros plan. du coup patte de déport, c'est pas plug and play.

bonne route!


de rien bonne route a toi

pour en revenir a l'amorto,donc j'ai acheter
l'EMC a 100 euros sur le bon....... Wink
et c'est nikel ca change de ma pompe a velo
en + ca va tout seul a monter,que du bon.
Voila merci a vous tous pour vos infos.
je tenais a vous tenir au courant Smile

si un modo passe dans le coin un ptit (resolu) et c'est nikel

VV
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