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redémarrage difficile


Messages recommandés

bonjour à tous,

Grace aux tutaux du forum, j'ai réussi à changer segmentation, rodé les soupapes sur ma 750 yzf de 94.
j'en ai alors profité pour installer des aac full Very Happy

MAIS!! au redémarrage la moto cause bien seulement a 4000 tours que des flammes et elle veut pas aller plus loin.
J'ai vérifié plusieurs fois le calage... Y a t-il un calage particulier avec des aac full??

Merci par avance pour votre aide

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je n'ai pas de valve, ligne complète akra.
J'avais enlevé le moteur de valve carrément.(donc déconne et ne dépasse pas 4000 tours)
Après l'avoir réinstallé aujourd'hui, la moto à pris les tours mais toujours avec beaucoup trop de raté, la tubulure rougie en 30 seconde.
j'ai deux hypothèses:
1 allumage tardif
2 soupapes mal fermés (mon calage est bon)

avez vous des idées ou des points à vérifier par expérience? ( je vais regarder à la lampe strombo ce week end)

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Je pensais augmenter les gicleurs au pofinage.
La j'ai 4 chalumeaux direct dans les collecteurs
Y a t'il pas un réglage spécifique genre avance à l'allumage avec des aac full car la j'explose beaucoup trop tard
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sur la mienne j'avais aussi des aac full et à chaque fois la config était restée d'origine ,

concernant la rampe ,que ça soit pour la mikuni et en suite la FCR ,réglage et config d'origine ,TCI full et aucuns soucis Wink

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étant un modèle 95 mais version 94, je dois modifier le CDI, un sujet bien fait est dispo sur le forum, je dois le faire pour avoir un bon allumage?
Petite question con pour les mécano sur le réglage de la distri.
Mon repère fixe doit être en face du "T" ou du trait sous le T??

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Après vérif du calage, je tombe en fasse des repères.

J'attends ton résultats racing16.

Je vais essayer la lampe strombo puis la modif du CDI (mettre en full)
Après je remonte l'aac d'origine d'échappement.... domage Shocked

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  • 2 months later...
Salut,

donc voilà les news, j'ai monté des gicleurs 130 et 132.5 avec un filtre bmc racing et une entrée d'air de boite ouvert au maxi et ligne 4-2-1.

Et bien, ça ne suffit pas, avec une feuille de sopalin devant le filtre c'est plutôt pas mal, donc je vais commander des gicleurs 135 et 132.5 en esperant que ce soit mieux ....

Affaire à suivre ....
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Dunker a écrit:
Je pensais augmenter les gicleurs au pofinage.
La j'ai 4 chalumeaux direct dans les collecteurs
Y a t'il pas un réglage spécifique genre avance à l'allumage avec des aac full car la j'explose beaucoup trop tard


Si sa pète au c-u-l, augmente tes gicleurs ...
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VIPER a écrit:
Il y a autre chose .
Tu as du louper quelque chose au remontage.
Car changer des AC ne provoque pas ça sauf si ils sont mal calés.
Le jeu au soupapes il dit quoin dès fois qu'il y en ai qui reste ouverte?


sa dépend comment sa pète et à quel moment.
Une soupape qui ferme pas, sa pète au ralenti et/ou sa crache par le carbu. ( j'en ai fait les frais hiiii )

Par contre, si lors de multiple coup de gaz sa rate et sa pète, c'est trop pauvre.
j'ai monté l’aiguille d'un cran avec une feuille de sopalin sur le filtre = sa pète pas ou plus.

J'ai un pote qui vient de changer sa ligne 4-1 pour un 4-2-1 sur un 600cc , résultat 8 pt en plus et c'est le jour et la nuit niveau perf.

Dunker va surement réagir ....
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